| Author |
Message |
Sandy Ben
Brigands
Alignement:   : 289  : 179  : 97  : 0  : 0 Assassinat ->: 0  |
|
Une nuit de folie ... |
|
Je me mis à courir dans les bois, l'obscurité régnait, le ciel était lourd ... Même les monstres n'osaient pas sortir durant ces longues nuits sombres ... Je courais n'importe où ... Allant de droite à gauche, le plus vite que je pouvais, comme si j'étais devenue une proie, la proie de ma tristesse infinie qui me rongeait les jambes à chaque pas que je faisais dans la nuit ... Je ne sais pas depuis combien de temps je courais ni où j'avais pu atterrir depuis le début de cette course interminable. Je glissa soudainement sur une racine d'un arbre et m'effondra par terre, laissant tomber les grimoires que Sir Karoo m'avait précieusement confier.

- Pourquoi ne viens tu plus chasser avec moi ?

Une lueur blanche envahit ma tête et me faisait horriblement souffrir, au point de sentir mes doigts de pieds se replier et s'enfoncer peu à peu dans mes bottes. Ma tête recouverte de mes deux mains qui ne demandait qu'à faire sortir cette voix qui me brûlait les tympans, mon corps se recouvrait peu à peu de ma sueur ...
- ArgHhh
Je sentais de plus en plus ma tête gonflée, mes veines qui ressortaient de mon corps, des larmes qui sortaient toutes seules de mes yeux qui sortaient soudainement de leur orbites ... Je ne sentais plus le vent glacé me traverser, la lune ne se distinguait que vaguement. Mon estomac commençait à se retourner, mes intestins s'enroulaient et se nouaient les uns avec les autres, mon coeur ne cessait de battre à vive allure, mes poumons commençaient à se glacé progressivement jusqu'à m'empêcher de respirer ... Mes muscles se détendirent, je demeurais désormais inconscient au pieds d'un arbre, tel une abomination gisante dans un endroit synonyme de désespoir ... Des flocons de différentes formes et tailles se mirent à tomber du ciel ...
_________________ Le sang, tant que nous existons, même le meurtre peut être justice.
Last edited by Sandy Ben on Sun 13 Dec - 13:15; edited 1 time in total
|
|
| Mon 7 Dec - 22:52 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
Le matin arrivait, il faisait plutôt beau, les rayons de soleil rayonnaient et faisaient briller la neige. L'Aquamancien demeurait toujours inconscient, enseveli sous la neige, son corps était revenu comme avant. La matinée avançait, la neige commençait à fondre, on pouvait distinguer la silhouette du vampire enfouit. Midi arrivait, les plus grosses couches de neige avaient fondues, l'ombre de l'arbre protégeait le maudit de l'astre du jour. Pendant combien de temps allait il rester sans vie ?
_________________ Le sang, tant que nous existons, même le meurtre peut être justice.
Last edited by Sandy Ben on Sun 13 Dec - 13:16; edited 1 time in total
|
|
| Tue 8 Dec - 22:10 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
Un bruit sourd retentit dans ma tête, je me leva immédiatement. Le soleil était là, mon corps commençait à brûler petit à petit sous les rayons de l'astre, on devait être l'après-midi. Me recouvrant de ma cape, j'essayais de me rapprocher le plus possible de l'arbre et de m'engloutir entre la poudreuse de ses racines. Je mis quelques dizaines de minutes à me trouver enfin hors de porter du soleil, malgré ça je ne cessais de suer sentant mon coeur tout écrasé et mes poumons chaud m'empêchais de bien respirer dans mon trou.
Après m'être habitué à cette sensation d'étouffement, j'essayais d'admirer l'arbre auquel j'étais installé au pieds. Il était grand, l'hivers approchait mais il conservait toujours son feuillage, ceci devait être une variété de sapin. Au loin on distinguait un petit ruisseau, une sensation de hauteur me permit d'affirmer que je me trouvais à quelques mètres d'altitude, je devais être au bois ensorcelé de Comath. Des doutes s'installèrent en moi. Je passa mon après-midi à lutter, à moitié caché dans la neige et recouvert de sueur. La nuit commençait enfin à tomber, mes yeux allaient de mieux en mieux, le froid arrivait enfin, mon corps commençait à se refroidir, mes membres se détendaient, il ne restait quelques minutes à attendre avant que l'astre se couche pour se faire remplacer par la lune. Je me mis à soupirer. J'étais épuisé, heureusement pour moi il y avait des auberges non loin du lieu où je me trouvais, mais ce n'était pas ma destination. Je me releva, un peu barbouillé, mit une main sur ma hanche et marcha en direction de Nedmor ...
|
|
| Wed 9 Dec - 18:41 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
La lutte allait durer tout le long du trajet, je devais faire attention à ne pas trop m'épuiser si je voulais rester conscient. Après une heure de marche j'apercevais enfin la hutte de Gonk au loin, je me sentais épuisé, je devais trouver quelque chose pour lutter contre cette fatigue. Dans les buissons dormait un monstre, je ne savais pas ce que c'était mais je me précipita dessus pour lui planter mes crocs dans sa peau et m'abreuver de son sang, elle fut dévorée en quelques minutes, je me sentais un peu mieux mais toujours aussi fatigué, il me restait encore une grande partie de chemin à faire, Far.
Heureusement pour moi, la nuit était calme et il n'y avait personne dehors. Je poursuivais mon chemin, je traversa la faille et arriva au bout du corridor. Mon erreur fut ne marcher sur une abeille qui, en quelques battement d'ailes, ramenait toute une ruche, je devais courir, vite et sans trop m'épuiser. Les portes de Nedmor se trouvaient devant moi, toujours poursuivit par les abeilles furieuses. Les première plantèrent leur dard dans mes jambes tandis que les autres s'en prenaient aux gardes.
Je parvins à entrer dans la ville et je me jeta à l'eau pour échapper aux bestioles mutantes, la plupart des dards s'en allèrent, portés par le courant du fleuve, j'attendis de sortir de l'eau afin d'enlever les autres. Enfin sortit, j'avançais boiteux dans les ruelles de Nedmor, il ne restait qu'une centaine de mètres avant d'arriver à destination, j'étais à bout de force. La demeure des L.C.A se trouvait presque en fasse de moi, je n'en pouvais plus, je savais que je n'y arriverai pas, mes jambes étaient bloquées par la douleur et la fatigue, ma gorge était sèche, mon dos me faisait souffrir, je devais tenter quelque chose. Je canalisa le peu d'énergie qu'il me restait et je projeta trois boules givrées en direction de la demeure avec le souhait qu'une d'entre elles l'atteigne pour pouvoir avertir quelqu'un qui puisse me secourir ...
|
|
| Thu 10 Dec - 19:44 |
|
 |
karoo
L.C.A

Niveau: Alignement:  Classe:   : 55  : 20  : 0  : 7  : 0 Assassinat ->: 0 |
|
Une nuit de folie ... |
|
Je Feuilletait confortablement installé dans le Petit salon de notre demeur lorsqu'une qu'une boule de glace brisat une fenêtre.Je me précipitat vers l'ouverture, près a donner l'alerte. En me penchant j'aperçut une ombre Sortant de la riviere. Un doute ,en observant cette boule de glace et l'ombre qui ne bougeais presque plus, me pris. Je pris mon courga e a deux main et partis a la rencontre de l'ombre.
Quelle grande surprise j'ai eu en voyant a une dizaine de mètres de moi, Le Seigneur Sandy Ben tremper de la tête au pied, tremblant de froid et de fatigue, et le teint blanc (enfin; plus que d''habitude) . Je courut en arrière chercher des couvertures pour le recouvir et le conduisit au plus vite près d'une cheminer, tout en veillant a ne pas l'aprocher trop près de l'âtre, connaissant son aversion pour la lumière vive.
Je profita de se repis pour l'observer plus attentivement, des rides profondements marquées, des eclaboussures de sangs et de boue coller a ses vetements, la lanieres de sa besaces avait quasiment céder et pendant a terre. Je la saisit et sentit a l'interieur le poids de se qui semblait êtres des livres.
_________________ Une Epine dans leurs Pieds Une ronce dans leurs Mains

|
|
| Thu 10 Dec - 21:51 |
|
 |
Elena
Divinité de la L.C.A

Niveau: Alignement:  Classe:   : 47  : 28  : 1  : 6  : 1 Assassinat ->: 0 cinéma, lecture et voyage  |
|
Une nuit de folie ... |
|
J'étais dans mon laboratoire en-train de confectionner quelques potions près de ma marmite qui bouillonnait sous un feu étincelant, quand je sentis une boule froide qui me transperça le ventre, à ce moment là, je perdis de mon énergie...Un être, venait de se servir de la projection des boules givrées, c'est un don que seul les aquamanciens femme où homme peuvent se servir pour se défendre, où à l'attaque de monstres, d'ennemis... mais qui a pu faire cela dans notre demeure?
Étant la seule Aquamancienne de la Lca, je ne comprenais pas ce qu'il se passait...
Je me mis à penser, à cherchait qui m'envoyer ses ondes, cette faiblesse négative, qui me provoquait une sensation d'impuissance, quand je perçus la pensée de Sire Karoo, il n'était pas seul dans le petit salon où l'on reçoit des invités... Il cherchait de l'aide , il tremblait de peur... Il ne savait quoi faire avec l'étranger qui était venu jusqu'à nous pour de l'aide...
J'avais énormément de mal à savoir qui était près de lui, car son âme était d'une très très grande faiblesse...Je percevais une fatigue intense et une blessure qui pénétrait ses entrailles...
Oh! Les seuls monstres qui peut nous rendre vulnérable se sont les dards des abeilles mutantes avec leurs venins, qui lorsque ceux-ci nous piquent, le poison qui nous injecte, nous paralyse et nous épuise très vite ce qui peut entrainer une mort sans un remède.
J'ouvris mon livre de recette et de magie, je feuilletais les pages une à une, quand j'eus trouver la potion qui pouvait guérir du venin des abeilles mutantes, j'ouvris l'armoire en espérant qu'il m'en restait encore car sur les terres d'Alidhan, la bataille fait rage et nos ennemis les exilés se font de plus en plus nombreux...et les ingrédients pour préparaient ce breuvage commencer à me manquer, le stock que j'avais préparer s'amenuiser de jour en jour... Mais par chance, par miracle, j'en avais encore quelques une.
Je pris le remède à base Hysope, Coriandre, Mélisse, et d'Eucalyptus qui renfermer la puissante de guérison.
Je montais quatre à quatre les marches du sous-sol et me dirigeait vers le petit salon, en traversant le jardin, je découpais quelques fleurs de Sureau au cas où...
Dans ma besace, j'avais emporter du matériel pour confectionner une potion de vie et d'énergie...
Dans le couloir qui m'amenait ver le salon, la chaleur du feu de la cheminée était chaude et agréable, j'ouvre la porte, Sir Karoo était près de l'aquamancien Sandy Ben...
Karoo avait réussi à l'amener à l'intérieur, et l'avait aider tant bien que mal, lui avait déposer une couverture sur lui...
Il me regarde et je compris tout de suite.
- Aide moi à lui soulever la tête, il faut qu'il boive cette potion très vite... Ouvre lui la bouche... Elena versa par petite dose ce sérum qui descendait dans son gosier lentement... Ce moment fut long très long...
- Va chercher du bouillon de sanglier à la cuisine vite!
Sandy Ben regardait Elena car il était très inquiet de son sort et de son état...
- Tu vas t'en sortir ne bouge surtout pas... Karoo qui était revenu, donna le bouillon à Elena... Tout doucement, j'arrivais à lui faire boire, mais au bout de quelques minutes Sandy Ben perdit connaissance...
- Ne t'inquiète pas Karoo, il ne va pas mourir, c'est normal qu'il tombe dans l'inconscient, la potion de la guérison fait son effet, je vais rester à le surveiller cette nuit... Tu peux aller te reposer, tu en as besoin de sommeil, il se fait tard, la nuit va être longue pour Sandy Ben... Karoo salua Elena en lui souhaitant une bonne nuit... Nous reparlerons de tout cela demain matin, il faut juste être patient et attendre...
Je m'installa dans le fauteuil confortablement non loin de Sandy Ben, je pouvais ainsi entendre le souffle de sa respiration qui était encore saccader....

|
|
| Sun 13 Dec - 02:49 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
Je m'éveillais peu à peu, j'essayais d'observer où j'étais mais un voile flou me recouvrait les yeux, j'apercevais vaguement la personne qui se trouvait non loin de moi. Je puisa de ma force pour attraper ma besace et déposer les livres sur quelque chose non loin de moi.

Mon sang avait l'air de toujours se vider, je me demandais toujours ce qui m'arrivait, le remède de Dame Elena avait l'air inefficace. Je plongea au plus profond de moi pour découvrir ce qui m'arrivait.
" Récits démoniaque de Nedmor,
Chapitre IV
Les Vampires
Je ne sais d'où ils viennent, on ne peut les qualifier de monstres ni de mortels, leurs mouvements sont plus rapides que ceux des vivants, ils sont pourvus de crocs avec lesquels ils mordent leurs victimes pour boire de leur sang. Il semblerait qu'ils ne sortent que la nuit, étant maudit par le jour qui les transformeraient en poussière, ils sortent la nuit, parfois en groupe si ils font partis d'une communauté. Ils se nourrissent de sang de vivants, parfois de monstres pour survivre quelques jours en cas d'extrême nécessité. Les vampires peuvent être dotés de pouvoirs, selon certaines personnes, ils pourraient lire dans les pensées des autres, se transformer, être immunisés contre toutes maladies et sûrement d'autres choses inimaginables. La seule information réelle que j'ai pu recueillir est la citation d'un d'entre eux qui la grava sur un tombeau dans des cryptes sous une tombe d'un ancien cimetière marécageux : "Qui boira de mon sang aura la vie éternelle", une phrase qui veut tout et rien dire, je vais devoir y méditer pour essayer de trouver la signification de cette phrase. Inutile de vous dire que si vous vous trouvez face d'un vampire, vous n'aurez aucune chance."
Je relisais chaque phrase en essayant de trouver réponses à mes questions. Après avoir longuement réfléchis, j'étais à bout de force et je trouva enfin mes réponses. J'essaya de me lever et je tomba soudainement sur mes genoux en essayant de m'avancer vers la personne non loin de lui pour lui murmurer :

"Du Sang ... vivant ..."
En espérant que la jeune personne m'entende et je souffla encore quelques mots avant de m'évanouir à nouveau.
"Jouns ... je t'aime ..."
|
|
| Sun 13 Dec - 13:08 |
|
 |
karoo
L.C.A

|
Une nuit de folie ... |
|
Je me reveilla en sueur. Je resta quelques secondes dans le noirs a tenter de me souvenir de mon mauvais rêve. Je m'apretais a descendre au cuisine prenre de quoi boire lorsque je vis mon arc poser en bandouillèrent. Une partie de moi voulut le prendre.
-Allons bon! tu n'es plus un gamin, murmurais-je pour moi même.
Je pris tout de même ma dague. En descendant j'entendits un bruits sourd venant de la salle ou j'avais laisser Sandy Ben. J'accouru et entendis murmurer a travers la cloison. J'ouvris la porte a volée pour voir Le brigand a genoux, les yeux fou, la bave au coin de la bouche, les veine resortantent. Il s'aprocait d'Elena endormis, mais Lorsqu'il vit la porte ouverte, il se precipitat d'un bond sur moi, les Ongles en avant, smblablent a des griffes. Le coeur battant, j'eu juste le temp de rouller sur le côter et de l'éviter.
Il se relevat tandis que je restait sur mes appuis. Il se tourna vers moi. Ses Yux refletait la folie, l'envie de sang.
-Sandy quesques tu..
Il se rejettat sur moi, je saisit en vitesse la premiere chose près de moi et la lançat sur lui. Les "crocs" de l'aquamancien se refermerent sur l'objet en questions. le livre " Le recit Demoniaque de Nedmor"; Adapté a la situations! Il crachat le bouquin sur le côter et continua sa course sur moi .Le chocs fut inevitablent et me repoussa contre le mur. Je sentis trois lâmes enfoncer dans mon epaule: Ses griffes! Lui avait, planter au milieu du Torse, ma Dague que je tenais de mes deux mains. Son Sangs coula sur mes mains et je sentit un grand froids, Il ne sembalit rien sentir. Mais le plus horrible fut son regard lorsqu'il vit mon sang couler de mon epaule droite. il passa sa langue sur ses dents et precipitat sa tête vers moi.
Son mouvement fut interromput par Elena qui le tira sechement en arriere. Je tomba a genoux , haletant, regardant le monstre devant nous

Last edited by karoo on Tue 15 Dec - 21:51; edited 1 time in total
|
|
| Sun 13 Dec - 18:53 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
Je tomba à genoux, je ne sais pas ce qui m'arrivait, mon coeur battait de plus en plus fort, ne sachant pas ce que je voulais, seule une personne pouvait m'arrêter mais elle n'était pas là ... Je ne voulais pas attaquer Sir Karoo ni Dame Elena mais une sensation de plaisir me chatouillait le vente pendant que mes lèvres tremblaient.

Je me précipita vers Sir Karoo pour l'attaquer et j'essayais de me prendre le plus d'obstacle pour m'affaiblir et me blesser. Dame Elena me paralysa pendant quelques secondes, laissant le temps à Karoo de synchroniser ses boules givrées avec ses pluies de flèches. Je me recouvris de ma cape et la recouvra de givre pour me protéger, je remis ma cape en état et projeta mes boules givrées sur Karoo mais celles ci se brisèrent avec celles d'Elena.
Le combat avait l'air équitable, les deux nobles s'aidèrent mutuellement et synchronisaient leurs attaques pour contrer celles du vampire.
Je commençais à fatiguer, mes jambes devenaient lourdes, je me cacha, dos derrière un meuble, me reposa un peu pour reprendre de l'énergie. Après quelques secondes je pivota pour lancer mes boules givrées mais Karoo me lança des flèches enflammées qui me troublèrent la vue et qui me transpercèrent le bras, par manque d'équilibre, deux de mes boules givrées frappèrent celles d'Elena et lui frappa la jambe tandis que je me pris la sienne dans le cou.
Je m'effondra par terre, le souffle coupé.
|
|
| Sun 13 Dec - 21:22 |
|
 |
Elena
Divinité de la L.C.A

Niveau: Alignement:  Classe:   : 47  : 28  : 1  : 6  : 1 Assassinat ->: 0 cinéma, lecture et voyage  |
|
Une nuit de folie ... |
|
Vite! vite! Sir Karoo dépêche d'aller en chasse, essai de nous trouver un exilaid où un cartelouche près de notre demeure... Il y a toujours un ennemis qui rode au alentour...
Ne t'inquiète pas pour moi, il est très affaibli, je le sens maintenant, je vais pouvoir l'arrêter avec ma paralysie et mes boules givrées, ne perd pas de temps en route, ramène ce que tu peux...
Princesse Jouns n'est pas encore parmi nous c'est bien dommage, elle seule c'est comment l'arrêter... Va falloir qu'elle m'explique peut-être un jour... si bien sur elle le veut...
Pas facile d'arrêter un vampire en soif de sang, va falloir que je vois à cela prochainement... Dès que je le pourrais, je vais essayer de confectionner des potions qui aura l'odeur et le gout de sang... comme cela Sandy Ben pourra rester chez nous sans avoir à nous attaquer... sans cesse...
Mais en attendant, que Sir Karoo revienne, je vais tout faire pour le bloquer quitte à l'attacher avec des liens et à l'enfermer dans une pièce...
Elena pensive mais sur ses gardes près à se défendre en cas d'attaque de Sandy...
Rhaaa les vampires sont vraiment une espèce à part... Quelle idée! Qu'elle a eu de tomber amoureuse d'un brigand suceur de sang...

Last edited by Elena on Mon 14 Dec - 22:43; edited 1 time in total
|
|
| Mon 14 Dec - 06:57 |
|
 |
karoo
L.C.A

|
Une nuit de folie ... |
|
Malgrès mes blessures, je courut dehors a la recherche d'une victime. Le sang coulait encore sous ma chemise dechirer par les griffes de notre invité . J'eu du mal à laisser seul Elena avec Sandy Ben, bien que celui-ci "calmer", mais il fallait a tout prix stopper la folie du Vampire.
Je me dirigea vers Merulik; si il y'a un endroit ou ily'a du monde c'est bien celui là. Je me tapis tranquillement dans un buisson attendant le moment. Je voulut saisir mon arc mais je me rapella l'avoir laissé dans ma chambre.
Poisse!
Et je me considere encore comme un archer? neglier un telle details! En même temp, il ne me faut pas tuer ma proie, elle est pour Sandy Ben. Je laisse passé quelques nouveau soldat abordant avec fierter l'embleme de Kaldrass. Ils sont jeunes et sa serait dommages...Et ils sont surtout nombreux.
J'en repère un qui traine. Voila ma chance. je lance une pierre près d'un grand chêne. L'éxilée l'entend mais ne se retourne même pas. Il est Stupide ou quoi? sa serait un adversaire il ne s'en renderait pas compte! je re-lance, cette fois-ci il tique et s'aproche de l'arbre. Son regard vide m'exaspère. Il ne se mefi même pas. il fait trois pas et se retrouve prisonnier de un piege poser precedement. Je sort en vitesse de ma cachette, lui plante d'une main ma dague dans la jambe, et avant qu'il ne commence a crié l'assome avec le rondin que je tenais de l'autre.
L'assomer pour l'empecher de crié et de m'empecher de l'aporter tranquillement a Sandy ben. Le coup dans la jambe pour l'empecher de s'enfuir si il s'eveille, et pour mon plaisir egalement.
Même si j'ai vu que se type est aussi bête que ses pieds, je ne peut m'empecher d'avoir de la compassion pour lui. Savoir se qui va lui arriver...
Après une longue marche, je voit de nouveau Nedmor. Je suis soulager. tro tôt aparament; Un groupe d'éxilées me repere et decide de me lancer la chasse! Tout ça pour me trouer la peau? j'y croit pas! En temp normal j'aurait pu m'en sortir, mais avec le poid de l'autre et mon arc qui manque a l'appel, je decide de courire a toute jambe vers la demeure de la LCA, poursuivit par les cries de guerres de mes poursuivant.

Last edited by karoo on Tue 15 Dec - 21:53; edited 1 time in total
|
|
| Mon 14 Dec - 15:05 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
Dame Elena me traîna jusqu'à une pièce, assez petite, la porte se referma derrière moi. Mes blessures commencèrent à cicatriser mais je me sentais toujours aussi tendu ... Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, je me précipita vers la porte et la traversa à l'aide de mes boules de givre et porta Elena pour la déposer sur un fauteuil, sans plus attendre je m'arma de l'arc de givre avec lequel Karoo m'avait combattus et fonça vers Mérulik. Je ne savais ce qui m'y attendait mais l'odeur de sang et la sensation du précieux liquide sur mes lèvres me rendait dingue. J'arrivais à la forêt sombre de Rommor, au loin, non loin de Broquir j'apercevais un groupe de prénommés Exilés qui en voulaient à un archer seul. Je me précipita vers la personne la plus proche de moi et lui perfora les poumons avec les ongles de givre et lui enfonça mes crocs dans son cou et avant que les autres eux le temps de se retourner je lança l'arc de givre en direction de l'archer. Ma prochaine proie allait être servie ... Je me précipita vers le premier Exilé et lui enfonça mes ongles dans ses hanches et lui mordit ensuite la jambe pour le laisser à l'agonie. Il restait encore cinq ennemis à abattre, je pris quelques secondes pour les examiner et identifia les plus fort pour les tuer en premier ... Seul deux des cinq étaient plus habiles que les autres, j'allais bientôt m'en prendre à eux et laisser les autres à Sir Karoo. Je bouscula le premier pour qu'il prenne l'autre en plein fouet et lui éclata mes boules de givre sur le haut du crâne, le second était légèrement blesser, je l'immobilisa et lui planta mes ongles dans son cou et me mit à sucer son sang jusqu'au seuil de la mort ...

|
|
| Mon 14 Dec - 20:00 |
|
 |
karoo
L.C.A

|
Une nuit de folie ... |
|
Je saisit le carquois de l'exilée victime d'une mort qui m'etait jadis réservé. J'encocha ma flêche et me retourna dans la mélée. Le groupe se battait derrière moi. Deux Exilée se battait contre une ombre trop rapide pour eux. Le reste tenterent de trouver une cible moins dangereuse, en l'occurence moi. Deux me chargerent, leurs épées au brandit tandis que derrière un autre degainat une hache.
Le premier tomba en avant lorqu'une flêche lui transperçat le genou. J'eu le temp de tirer une autre flêche dans le bras du second juste avant que son épée s'abbattent sur moi. Je Sortit ma dague de ma ceinture, parat son coup dépée, donna un coup de coude dans son bras bléssé par ma flêche et planta ma dague dans son torax.
Il ne restait plus qu'un qui me sauta dessus d'un coup avec sa hache. Je sauta sur le côter et sa hache se plantat lourdement dans le corp de ses compagnons. Il n'eut pas le temp de redresser sa lourde hache que je saisit une flêche a deux main et la plantat dans son echine.
Je me tournat en sueur et vut l'aquamancien rassasié. je visa l'homme toujours a terre, une flêche planter dans le genou, et soigna mon tirs pour l'achever.
Après quoi je m'ecroula près d'un arbre: Tout etait finit, L'Etat de Sandy Ben allait redevenir "Normal" et on pourrait rentrée boire quelques chose, manger surtout, peut-être prendre un bain..j'envisagea même de porter l'aventure de ce soir par ecrit,mais il faudrait voir plus tard.
J'abandonna mes pensées et me tourna de nouveauvers Sandy Ben.

|
|
| Mon 14 Dec - 20:51 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
Je m'essuya vaguement les lèvres et salua Sir Karoo qui était blessé.
- Pas trop eut peur ?
L'archer acquiesça non de la tête.
- Et si on rentrait ? Nos Dames doivent s'inquiéter, surtout Elena qui n'a pas du comprendre grand chose après que j'eus défoncé la porte.
Sandy se mit à rire.
- Enfin bref, désolé pour ma petite crise, maintenant je ferai attention à dîner plus régulièrement.
Sir Karoo s'approcha, toujours blessé et regarda les corps morts et ses blessures.
- Mortelle cette soirée.
Les deux se mirent à rire.
- Et si on rentrait, je crois qu'il me reste encore un peu de place pour le repas qui nous attend.
Karoo s'écarta méfiant.
- Eu ... du moment que tu ne repiques pas de crise.
Les deux se remirent à rire et se dirigeaient en direction de la demeure des L.C.A.
|
|
| Tue 15 Dec - 20:00 |
|
 |
jouns95
Royalistes
Alignement:   : 0  : 0  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0 Faire des câlins !  |
|
Une nuit de folie ... |
|
Je me baladais souvent de longues heures dans les couloirs sombres de la demeure. Un soir , je désira rendre visite à Dame Elena pour la remercier de son accueil chaleureux envers Sandy et moi. Elle n'était point dans sa chambre habituelle, je me mit donc à chercher dans différente pièce du château dans l'espoir de la trouver. Je descendis un étage plus bas et me faufila de couloir en couloir. Un bruit sourd résonna non loin et des pas précipités se fesait entendre puis ..plus rien. J'accouru jusqu'à l'endroit où il me semblait avori entendu ce rafuge et découvrit une porte défoncée à terre. Sur le coup , je pris peur mais ravalant ma salive , décida de la jouer courageuse en ces terres inconnues et fila à l'intérieur de la pièce où se trouvait à moitié allongé sur un fauteuil , Dame Elena. Elle était à moitié éveillé. J'étais étonnée de lavoir dans cet état et me posait des milliers de questions sur ce qui venait de se passer. Dame Elena ? Vous m'entendez ? Je m'abaissa devant elle et pose ma main sur son front.
|
|
| Tue 15 Dec - 20:12 |
|
 |
Elena
Divinité de la L.C.A

|
Une nuit de folie ... |
|
J'étais encore dans les vapes à cause de Sir Sandy Ben...
Je sentis une main fraîche se poser sur mon front que cela faisait du bien...
Mon dieu... il a une force ce brigand-vampire va falloir prévoir un stock d' et de cartelouches en cas, il nous piquerait de nouveau une crise...
J'entendais Dame Jouns me parlait mais je ne pouvais encore rien dire... il me fallut beaucoup d'énergie pour là regarder et tout en fouillant sous ma cape dans ma bourse, je pris une fiole pour la boire d'un trait...
En quelques secondes, j'étais debout de nouveau sur mes pieds....
- Bonjour, Jouns! Ne vous inquiétez plus je suis rétablie... Votre charmant amant ma défoncer la porte et moi avec étant derrière celle-ci pour la fermer à double tour.
- J'aurais du être plus méfiante... tout en souriant à Jouns va falloir m'expliquer comment fais-tu? pour le calmer en cas de crise...
Ils vont pas tarder, je pense. Venez, suivez moi Dame Jouns en la regardant et en lui souriant...
Elena se dirigea en compagnie de Jouns vers la la grande salle pour y dresser une table avec un bon repas bien chaud et de quoi boire...

|
|
| Wed 16 Dec - 21:13 |
|
 |
karoo
L.C.A

|
Une nuit de folie ... |
|
Nous etions enfin rentrés. Tout allait se terminer autour d'une boisson, d'un repas, et d'un lit chaud.
J'etait crevé. j'avait des courbatures de partout.J'avait risquer ma vie plusieur fois en une nuit. Mes blessures saignaient encors.
Mais j'etaits vivant.
Je sentait souffler le vent, j'entendait le fleuve gronder non loin. Lorsque Sandy ouvra la porte, une bouffée de chaleur nous envahit. Sentir tout cela me fits du bien.
Elena parlait a Jouns. Je m'adossa a une porte, et je regardat Sandy Ben avancer seul jusqu'a elle.

|
|
| Tue 29 Dec - 22:16 |
|
 |
Sandy Ben
Brigands
|
Une nuit de folie ... |
|
Sir Karoo s'avança vers la table pour siéger et sans doute dîner. Sandy resta immobile quelques instants et s'en alla lentement dans la salle d'à coté et se mit à regarder par la fenêtre, pensif.

|
|
| Tue 29 Dec - 22:25 |
|
 |
|
|
|