L.C.A Forum Index

L.C.A Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> Les L.C.A -> charlemagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 19
Exilé ==>: 69
Brigand ==>: 3
Royaliste ==>: 0
Ermite ==>: 0
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:19    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Partie In Game

Votre personnage :

Votre pseudo [Exact] :  CHARLEMAGNE
Sexe de votre perso : Féminin
Votre alignement : Royaliste
Votre classe : Guerrière
Votre level : 110 actuellement
Votre ancienne guilde ou êtes vous solitaire : J'ai été solitaire durement mes 110 lvls, bien que les demandes abreuvaient
Localisation principale de votre perso : Brosems
Êtes-vous à votre premier perso ? Premier perso ( un peu mal joué en début de parcours :P )
Voleur, chasseur de primes ou rien ? A mon grand regret, je suis voleur, mais inactif depuis mon lvl 50 au moins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre manière de jouer [Mettre oui ou non ]

Êtes-vous :

-Attaquant Non

-Eleveur Oui

Tous cela est relatif, je ne suis pas attaquant pour la simple et bonne réponse que j'ai n'ai pas encore les moyens financiers pour débloquer le Coup Précis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partie In Real Life

Votre pays : Belgique
Votre âge : Est-ce vraiment important ? Si non, je préférerai garder cela confidentiel ( on associe trop souvent un age avec une mentalité, et ma mentalité ne réflète pas mon age :) )
Votre adresse MSN ou e-mail : charlemagne1@live.be

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partie plus affrondie

Avez-vous déjà postulé pour rejoindre la L.C.A ? Non

Quelle est votre fréquence de jeu à Alidhan ? Une chasse tous les 2-3 jours, une connexion tous les jours ( parfois plus courte que d'autre )

En moyenne, combien d'heures passez vous chaque semaine sur Alidhan ? Tous est relatif, 2-4 heures +-

Nombre moyen de niveaux pris par semaine : 2-3

Puis en dernière partie, laissez libre à votre imagination ^^ & si possible expliquez nous vos motivations à venir chez nous [ Bah enfin ]

Voila, j'ai fait la connaissance de Corbax qui est actuellement LA moniale a bibi :) Après deux trois séances, elle m'a proposé de postuler, j'y ai réfléchi un petit moment, 110 lvl de solitude ca marque tout de même :)
Puis je me suis dis, Non mais, c'est un jeu après tous, tu te dois d'en exploité la moindre partie, tester, j'ai donc accepté l'invitation de Corbax :)
Puis sans vous faire de la lèche, il y a tout de même quelques légendes parmi vous

Plus IRL, sachez que je n'aime pas trop parlé d'IRL, je trouve que ca casse un peu le jeu, et puis, l'un des avantages d'internet, c'est de juger que par ce que l'on écrit, ainsi donc, tous ce qui est trombinoscope, photos de villes et toussa, seront des sujets désertés par ma présente ( dsl si cela peut vous sembler quelque peu radicale )

J'ai également un membre de mon entourage étant présent sur ce jeu, je souhaiterai, une fois de plus, ne pas vous dire qui il est, sachez qu'il est royaliste, et tous ce qu'il y a de plus honorable. Dans Alidhan, connexion partagée signifie, trop souvent, multi, et pour ceux qui ont pas de multis finalement, je trouve ça dérangeant. Si jamais vous êtes trop curieux a ce point, un ptit mp, et je vous y tiendrai au courrant, mais garder le pour vous.
Pour tous ce qui est forteresse, bien qu'actuellement je n'en ai fais aucune, je semble avoir compris les grosses lignes :)

Voila fini pour la partie rédigé, bien que cela peut sembler formelle, je n'en suis pas moins excentrique et sait  flooder  déconner quand il le faut 

Mon pseudo, bien qu'inadéquat ( je suis au courrant pas la peine de me le rappeler tous les dimanches svp, ca me saoule a la fin, on s'inscrit a un jeu et on pense pas s'attacher a la fin :P ) reflète un de mes personnages préférés de l'histoire Française ( que je connais plutot bien :) ) y avait Jeanne D'arc mais c'était encore moins crédible :P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Partie RP

Mon Rp étant un peu maigrichon pour le moment, et j'espère pouvoir l'enrichir par nos interactions futures, je vous demanderai d'être tolérant

Charlemagne, mais d'ou viens-je ? Une famille de paysans, sans intérêt, ainsi est-ce dont ça la vie de toutes les filles ? Finir dans une ferme, avec un mari incapable, prenant en charge ses parents pour assurer leurs vieux jours ? Mais a quoi ca rime ? Ou est l'aventure ? L'aventure, ça c'est vivre la vie a pleine dents. Une chose était sur, et ce depuis toujours, je ne suis pas faite pour la campagne, si je voulais vivre mon rêve, l'aventure, je devais quitter ma famille...

Ainsi soit-il, je m'en allai pour découvrir les nouvelles contrées, bientôt, les conteurs ne parleront que de moi et mes aventures ! Je mis un temps certain avant de traverser l'immense et dense forêt isolant mon village du reste du monde, la ville c'était par la que je devais commencer !

Après dix pénibles journées, j'arrivai devant la ville de Nedmor, dans la contrée d'Alidhan. Je n'avais jamais vu tel paradis, les commerces d'épices et de fruits remplissaient les rues d'une odeur et d'une couleur intenses. Je pris le temps de fermer les yeux et de profiter de l'instant. Je me dirigeai vers la place publique quand, soudain une immense garde approcha, repoussant la foule sur les cotés, un homme passa entourer de tous ces grands et plutot bien batis guerriers, Galoregor disaient-ils. Bien vite, il fit une annonce autour des gens présents :

Mes forts chèrs citoyens, nos frontières sont menacés, nos ennemis sont d'une force déconcertante, les troupes sont épuisés. Si je viens ici mes amis, c'est pour vous inviter a prendre les armes ! Le sang neuf que vous apporterez a notre armée, fera toute la différence sur le champs de bataille. Ainsi, il est grand temps d'accomplir votre devoir ! Partez a la guerre mes amis !

Un long silence se fut, je n'hésitai pas, je bondis sur l'occasion, qu'y a-t-il de plus aventureux que de partir a la guerre servir une nation, se forger un nom ?

Ainsi je redressai la tête et cria :

Moi ! Mon seigneur ! La belle cité qu'est Nedmor ne devrait jamais être effleuré par une quelconque flèche ! Ainsi, je mets ma vie a votre service, je défendrai votre bannière avec la plus forte des déterminations !

AInsi soit-il, viens de nombreuses aventures t'attendent...

--

Si vous avez des questions, je suis toute ouïe

Back to top
Clair
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 110
Exilé ==>: 219
Brigand ==>: 17
Ermite ==>: 2
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:24    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

bienvenue 

belle présentation  

pas de question .

un verre ?

Back to top
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:28    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

C'est la sacri de toute a l'heure, dsl que ton sacrifice n'est pas fonctionné

On dit jamais non a un ptit verre, je suis preneuse 

Back to top
Clair
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:30    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

ah oui c'etait toi ^^ 

Détail: Vous frappez Iron avec Sacrifice du dévot.
Vous lui infligez 3062 points de dommage.
Gain de 199 points d'xp

ba je le trouve pas mal mon sacri moi  ^^ 

tien ton verre 

Back to top
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:39    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Bah oui, a défaut de puissance, les FT se tank maintenant, ( lvl 120 le gars environ 3100 pv, ca doit tourner autour des 200 de constis :/ )

Merci bien :)

Back to top
Clair
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Fri 22 Jan - 21:00    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

grave quelle merde ce ft ^^ 

sinon sa fait combien de temps que tu jou ?

Back to top
Kenandu22
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 32,767
Exilé ==>: 32,767
Brigand ==>: 32,767
Ermite ==>: 32,767
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 Jan - 21:19    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Tu postules parce que tu m'as vu moi et Nours tout à l'heure ?! 

Deux lvl 190+ sa entraine l'attention. 

1er fan de Shinigami

Clair au lieu de fake ma description apprend à écrire.

Back to top
karoo
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 20
Exilé ==>: 55
Brigand ==>: 7

PostPosted: Fri 22 Jan - 21:28    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

charlemagne- wrote:
Puis sans vous faire de la lèche, il y a tout de même quelques légendes parmi vous

Je suis enfin reconnut a ma juste Valeur !!

Back to top
MSN
Shinigami
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 200
Exilé ==>: 300
Brigand ==>: 20
Ermite ==>: 5
Ping-pong Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Jan - 10:40    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Bonjour Charlemagne, sois la bienvenue dans la demeure de la LCA.

Je suis Shinigami, et chevalier de la guilde.
J'aurais juste une question: "Qui est/sont les légendes???"

Sinon très belle présentation =D

Back to top
DarkDeath
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Cartel ==>: 0
Exilé ==>: 0
Brigand ==>: 0
Ben pexer =O Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 23 Jan - 10:57    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Moi surement ?

Salut, joli présentation

Tous doivent pérrir par nos lames et nos flèches.

Galoregor nous les décimerons tous, nous te donnerons l'ultime pouvoir.

Back to top
bigdaddy
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 15
Exilé ==>: 19
Ordi =D Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:56    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Bigdaddy, chevalier LCA
Sache que Corbax est mon frère,il m'avait dit que tu viendrais postuler.
Pas de problème pour moi, très belle présentation

Back to top
MSN
Kenandu22
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Sat 23 Jan - 14:15    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Moi je suis une légende. 

Catégorie : Beauté, musculature et surtout ... Modestie.  Greuu:

1er fan de Shinigami

Back to top
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Sat 23 Jan - 18:57    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

On pourra dire que vous êtes tous modestes :P

Plus particulièrement, si vous souhaitez des noms, je pensais a Shinigami [ Regarde derrière toi quand tu te promènes dans la rue maintenant  ). Je vais pas vous donner une liste, ca risquerait de vous monter les uns les autres :P

La LCA, je la vois partout dirais-je

Ouaip, je vous ai croisé Kenandu et Nours, on peut dire que j'ai été impressionné, d'ailleurs ce soir la, Corbax m'avait demandé ce que je décidais, et quand j'vous ai vu tous les ... 10 La balance a été définitivement penchée. Honnêtement, j'aurai préféré vous voir pexer en Pesti, Ca me désole d'assister impuissante a une chasse lvl 190 sur lib ( vous deviez faire ... 120xp/pa ?! )

Clair> Je dois jouer depuis Juillet. Oui j'ai pas pris beaucoup de lvl, car avant d'avoir Corbax, guerrière c'est une vrai merde J'ai pas un franc donc j'ai pas un bon équipement ( d'ailleurs je serai incapable de pexer sans moine, j'ai pas les moyens de m'acheter des potions ) je dois avoir 200 honneur, j'ai pas le CP ni toutes les autres compétences ( j'ai juste CdR, suractivité et l'esprit qui donne 15pm/heure )
Pendant toute une période j'allais a la mine ( pas du tout rentable cette merde :P ) j'ai arrêté, j'ai essayé de faire des quêtes [ Armure antique et Quête de l'anneau que j'ai fini il n'y a pas longtemps ] Je me suis pris une déception sur l'armure ( ce foutu golem ) j'ai fais l'anneau, mais j'ai mis en suspense l'armure ( réessayerait avec le CP )

Voila j'compte retenter l'armure vers mon lvl 120, parfois j'ai l'impression que ma guerriere c'est une loppette :P

Back to top
Kenandu22
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Sun 24 Jan - 09:56    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Ah tu vois t'as été impressionnée ! 

Mais on xpais pas sur les libés kesturacontetouahlà ! je voulais aller a nch mais y'avais du people *-* ! alors je suis rester vous surveillé. 

Sinon j'ai un conseil ... Ne donne pas tout tes drops aux moines. La moitié suffit. L'argent va affluer derrière.

Je t'aurais bien aider financièrement mais je suis à sec et je vais bientôt renaitre donc je vais devoir me restuff ! 

Cey ces foutu carapaces.  

1er fan de Shinigami

Back to top
Rikimaru
L.C.A
L.C.A

Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 25
Exilé ==>: 40
Brigand ==>: 2
Ermite ==>: 1
Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 19:38    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Kenana ce sont mes muscles sayant de barbare qui l'ont attiré ici voyons =D Bienvenue

Back to top
karoo
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 20
Exilé ==>: 55
Brigand ==>: 7

PostPosted: Sun 24 Jan - 20:18    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Peuh! jsuis un heros de l'ombre alors

Back to top
MSN
Elena
Divinité de la L.C.A
Divinité de la L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 28
Exilé ==>: 47
Brigand ==>: 6
Royaliste ==>: 1
cinéma, lecture et voyage Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 25 Jan - 02:32    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Soit la bienvenu chez nous dans grande demeure...

Un conseil n'écoute pas la gente masculine de la guilde ::P . Mais qu'il est vrai que notre shini fait tomber toutes les jeunes demoiselles à ces pieds. Un charmeur de ces dames n'est-ce pas Shini, tout en le regardant et en lui tirant la langue ...

J'ai apprécier ton rp et belle présentation car j'en fais moi-même de temps en temps ...

Je me présente Eleina aquamancienne lvl 172 et alchimiste meilleur métier en ce qui me concerne!

En ce qui concerne les équipements c'est pas un problème on peut t'aider et même niveau finance pour juste que l'on est confiance en toi, et que l'on te connaisse un peu plus...

Je te propose mon aide niveau drope pour avancer dans tes quêtes.

As-tu commencer ton allégeance et essayer de droper les cœurs chez les cartels?

Je suis pas contre pour un essai chez nous...

Ah si! juste une petite chose c'est moi la légende vivante de la LCA ::P

Back to top
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Mon 25 Jan - 19:40    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Z'êtes tous des légendes  ::P

Je suis allégé depuis environ 50lvl +-

Sinon, avant de demander tout possible soutien, j'entend bien faire mes preuves. Ne me voyez pas venir pour une question d'argent

Back to top
Elena
Divinité de la L.C.A
Divinité de la L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Tue 26 Jan - 00:19    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

GG pour ton allégeance 

Je suis (Pour) +1 un essai et mais au faite!!! comme tu es une nouvelle venue et que je ne te connais pas encore assez.

Je te demanderais de ne pas dormir en forto pour l'instant...

Je veux pas avoir de soucis concernant un vol ...

Back to top
Kenandu22
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Tue 26 Jan - 06:41    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Elle traine a brobro j'les vu l'aut' jour t'en fais pas.

Pit si elle vole bonne chance pour être respectée après xD

1er fan de Shinigami

Back to top
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Tue 26 Jan - 17:50    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Je ne dormirais en forto ( si j'y dors ) que par manque de pm ou raison valable ( échange etc. )
Mais je comprends, et je respecterai ton choix Elena :)

Back to top
Clair
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:09    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

va voir vorus on te prend en periode d'essai ^^ 

Back to top
Kenandu22
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Wed 27 Jan - 06:51    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Ou si tu as le lvl va voir le mec de tuléa ! 

1er fan de Shinigami

Back to top
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:18    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Voila j'ai été postulé :)

Toujours un bordel ce foutu repaire

Back to top
hinata
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Cartel ==>: 0
Exilé ==>: 0
plein de chose lol Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 28 Jan - 17:55    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

bravo a toi pour ton aadhésion

Back to top
Elena
Divinité de la L.C.A
Divinité de la L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Fri 29 Jan - 21:56    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Que de fête en ce moment, le tavernier ne c'est plus où tourner de ta tête 

Bienvenue chez nous et dans notre grande famille

Back to top
charlemagne-
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:

PostPosted: Sat 30 Jan - 21:58    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Merci, j'espère bien m'amuser et tisser relations entre nous 

Back to top
bigdaddy
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Cartel ==>: 15
Exilé ==>: 19
Ordi =D Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 30 Jan - 22:49    Post subject: Charlemagne, guerrière royaliste [Acceptée] Reply with quote

Ca va bien se passer

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> Les L.C.A -> charlemagne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange