| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
frec Royalistes
Joined: 24 Feb 2008 Posts: 693 Moine 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 informatique 
|
Posted: Wed 11 Jun - 21:28 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
Pour mémoire à mon lvl 100 une de mes meilleurs soins pioché au hasard effectué sans diadème , équipé bâton de mikus uppé, pantalon cygne et toge uppé
| Détail: Vous soignez aruna avec Soins du sage. Vous lui faites regagner 580 points de vie. Gain de 408 points d'xp |

|
|
| Back to top |
|
 |
Hulis Guest
|
Posted: Sat 14 Jun - 09:51 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
Pas mal ^^ Moi mon premier soin et je dis bien mon premier (avec soin du sage) c'était mon record XD 729...
au level 40 XD !! Mais la je suis à 789 pas beaucoup plus mais bon au level 40 je fesais beaucoup 
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruna Royalistes
Joined: 03 Dec 2007 Posts: 949 Autre.. 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Sat 14 Jun - 17:05 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
Héhé c'est sur moi en plus  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Beretha Inconnu
Joined: 07 Apr 2008 Posts: 601 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Alidhan,Football,PC 
|
Posted: Sat 14 Jun - 19:37 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
C'est sur qu'Aruna doit bien faire xp avec sa vie!!!
Et au fait Aruna ton réve d'être niveau 200 a la fin du mois de juin et ben c'est mort  _________________

Alidhan.net
|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
Joined: 24 Feb 2008 Posts: 693 Moine 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 informatique 
|
Posted: Sat 14 Jun - 19:52 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
Hulis tu te trompes soin du sage accessible uniquement a partir du lvl 80 !! par contre vu tes stats en sagesse je suis sur que tu soignes mieux que moi !! ce serait sympa de poster un petit exemple a ton lvl et avec ton équipement, j'y ai pas pensé avant mais ça donne pas mal d'info pour mémoire . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aruna Royalistes
Joined: 03 Dec 2007 Posts: 949 Autre.. 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Sat 14 Jun - 22:32 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
Oui je sais c'est mort lol normal je dois vous aidé , je dois aller faire des évents ou je meurs trois fois de suite car mon pc fait chier xD enfin soit pas de bol xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
suli80 L.C.A

Joined: 31 May 2008 Posts: 65 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 foot 
|
Posted: Sun 15 Jun - 00:29 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
ben essaye pour la fin du moi de juillet ^^
en tout vas bonne chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Beretha Inconnu
Joined: 07 Apr 2008 Posts: 601 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Alidhan,Football,PC 
|
Posted: Sun 15 Jun - 09:01 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
Oui en juillet,le 25 a 18h34 et 45 secondes! _________________

Alidhan.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Hulis Guest
|
Posted: Sun 15 Jun - 11:38 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
Euh tu as raison frec ^^' c'est 80 ben au niveau 80 j'ai fais mon premier soin et c'était 729.
|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
|
Posted: Tue 24 Jun - 09:58 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
| Détail: Vous soignez Aresh avec Soins du sage. Vous lui faites regagner 605 points de vie. Gain de 399 points d'xp |
|  |
|  |
|
|
|
je commence a depasser les 600 pv par soins
pour mémoire a mon lvl108 un de mes meilleurs soins pioché au hasard effectué sans diadème , équipé baton de la pitiè, pantalon cygne et toge uppé _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
|
Posted: Mon 30 Jun - 23:55 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
| Détail: Vous soignez Neness avec Soins du sage. Vous lui faites regagner 646 points de vie. Gain de 410 points d'xp |
pour mémoire a mon lvl113 un de mes meilleurs soins pioché au hasard effectué avec diadème , équipé baton de la pitiè, pantalon cygne et toge uppé _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
|
Posted: Wed 16 Jul - 10:30 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
| Vous soignez arnold avec Soins du sage. Vous lui faites regagner 689 points de vie. Gain de 414 points d'xp |
Au lvl120 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ashley L.C.A

Joined: 05 May 2008 Posts: 220 Moine 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 pc 
|
Posted: Thu 17 Jul - 23:08 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
comment tu te la pette    ! _________________

VIVE LE SLIP ANCESTRAL ET LA L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Hulis Guest
|
Posted: Thu 7 Aug - 21:42 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
*Donne à Ashley de quoi remballer frec*
Titre: soins  |
|  |
| Détail: Vous soignez Bhor avec Soins du sage. Vous lui faites regagner 802 points de vie. Gain de 529 points d'xp |
|  |
|
|
|
| Back to top |
|
 |
ashley L.C.A

Joined: 05 May 2008 Posts: 220 Moine 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 pc 
|
Posted: Sat 9 Aug - 06:50 Post subject: Meilleurs soins |
|
|
merci mais je soigne tres peu moi donc je ne peut pas faire ca mais je frappe au fort que ca _________________

VIVE LE SLIP ANCESTRAL ET LA L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
|