Posted: Sat 14 Jun - 19:52 Post subject: Meilleurs soins
Hulis tu te trompes soin du sage accessible uniquement a partir du lvl 80 !! par contre vu tes stats en sagesse je suis sur que tu soignes mieux que moi !! ce serait sympa de poster un petit exemple a ton lvl et avec ton équipement, j'y ai pas pensé avant mais ça donne pas mal d'info pour mémoire . _________________
Posted: Sat 14 Jun - 22:32 Post subject: Meilleurs soins
Oui je sais c'est mort lol normal je dois vous aidé , je dois aller faire des évents ou je meurs trois fois de suite car mon pc fait chier xD enfin soit pas de bol xD _________________
Posted: Tue 24 Jun - 09:58 Post subject: Meilleurs soins
Détail: Vous soignez Aresh avec Soins du sage. Vous lui faites regagner 605 points de vie. Gain de 399 points d'xp
je commence a depasser les 600 pv par soins
pour mémoire a mon lvl108 un de mes meilleurs soins pioché au hasard effectué sans diadème , équipé baton de la pitiè, pantalon cygne et toge uppé _________________
Posted: Mon 30 Jun - 23:55 Post subject: Meilleurs soins
Détail: Vous soignez Neness avec Soins du sage. Vous lui faites regagner 646 points de vie. Gain de 410 points d'xp
pour mémoire a mon lvl113 un de mes meilleurs soins pioché au hasard effectué avec diadème , équipé baton de la pitiè, pantalon cygne et toge uppé _________________