Posted: Sat 14 Jun - 22:04 Post subject: La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ]
Bien le bonjour je me présente bien que vous me connaissez déjà je me nomme Maltor je suis un guerrier niveau 48 chef de la guilde La Cavalerie Impériale. J'aimerais aujourd'hui sceller une alliance avec vous membres de la L.C.A.
Pourquoi ? Une guilde comme la votre se fait surement respecter des autres de plus il y a de très bon membres d'après ce que j'en sais. A oui j'ai failli oublier ça serait pour moi un grand avantages de m'allier avec vous vus que pour le moment je suis tout seul dans ma guilde et avec aucune alliance. Si l'on voit que je suis allié avec vous cela fera monter un peu la popularité de ma guilde :)
Merci à vous.
Maltor près a répondre à vos questions. _________________
Posted: Sat 14 Jun - 23:25 Post subject: La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ]
Et bien disons simplement que je pourrais vous apporter mon aide. Vus que je suis monté par mon frangin (pas trop marrant au passage XD) je pense être d'une grande aide. De plus j'augmente asse vite en level et je fais même xp un de vos moines Frec je crois Fin du moins mon frère joue de temps en temps mon perso et il a fait xp Frec mais je ferais de même.
Ça répond à ta question ? Si non je me débrouillerais a inventer un bobard vus que je ne pense pas pouvoir apporter autre chose. _________________