creer un forum      supprimer les publicites  

L.C.A Forum Index

L.C.A Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> Bureaux de Guilde -> Alliances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maltor
Royalistes

Niveau:
Alignement:
Classe:
Exilé ->: 126
Cartel ->: 62
Royaliste ->: 0
Brigand ->: 2
Ermite ->: 0
Assassinat ->: 0
Compétences: justicier
Pvp powaaa Masculin
2: 261
1: 1.99

PostPosted: Sat 14 Jun - 21:04    Post subject: La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ] Reply with quote

Bien le bonjour je me présente bien que vous me connaissez déjà je me nomme Maltor je suis un guerrier niveau 48 chef de la guilde La Cavalerie Impériale. J'aimerais aujourd'hui sceller une alliance avec vous membres de la L.C.A.

Pourquoi ?
Une guilde comme la votre se fait surement respecter des autres de plus il y a de très bon membres d'après ce que j'en sais. A oui j'ai failli oublier ça serait pour moi un grand avantages de m'allier avec vous vus que pour le moment je suis tout seul dans ma guilde et avec aucune alliance. Si l'on voit que je suis allié avec vous cela fera monter un peu la popularité de ma guilde :)

Merci à vous.

Maltor près a répondre à vos questions.

Back to top
Aruna le Dieu Grec
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 21:29    Post subject: La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ] Reply with quote

lol au moins t'es direct je t'aime bien :D et de rien pour ton avatar c'est gratuit ;D

Donc plus sérieusement petit frère de Hulis .

Trouve tu hulis marrant ? xD
*no comment*

Que peux tu nous apporté a nous ?

Back to top
Maltor
Royalistes

Niveau:
Alignement:
Classe:
Exilé ->: 126
Cartel ->: 62
Brigand ->: 2
Compétences: justicier
Pvp powaaa Masculin
2: 261
1: 1.99

PostPosted: Sat 14 Jun - 22:25    Post subject: La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ] Reply with quote

Et bien disons simplement que je pourrais vous apporter mon aide.
Vus que je suis monté par mon frangin (pas trop marrant au passage XD) je pense être d'une grande aide. De plus j'augmente asse vite en level et je fais même xp un de vos moines Frec je crois ;)
Fin du moins mon frère joue de temps en temps mon perso et il a fait xp Frec mais je ferais de même.

Ça répond à ta question ?
Si non je me débrouillerais a inventer un bobard vus que je ne pense pas pouvoir apporter autre chose.

Back to top
Ax2
Royalistes

Alignement:
Exilé ->: 44
Cartel ->: 27
Brigand ->: 0
informatique Féminin
2: 1,644
1: 2.00

PostPosted: Sat 14 Jun - 22:54    Post subject: La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ] Reply with quote

coucou je sais pas qui fait xp qui dans l histoire mais si t'as besoin d'aide pas de problème mp moi ...

sinon petit frère d'hulis je confirme !

Back to top
Aruna le Dieu Grec
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:26    Post subject: La Cavalerie Impériale [ Guilde dissoute ] Reply with quote

Soit on verra ce que va dire notre Diplomate et notre Baronne

C'est qui le diplomate mdr ? xD

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> Bureaux de Guilde -> Alliances All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange