| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ashragor Exilaids
Alignement:   : 60  : 35  : 53  : 7  : 1 Assassinat ->: 0  2: 2,603 1: 2.00
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:28 Post subject: Rime Battle |
|
|
Je crée ce Topic pour ceux qui kif le genre k: _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:34 Post subject: Rime Battle |
|
|
Ouais Ouais Vous et chooo pout un ptit frestyle ...
Ce qui veule participer au showw Faire des rimes lourd... Ne pas avoir de limite avec la politique, ni les insulté mais ne pas abuzé ...
Alors Voila je laisse mon chère amis commencer ... Baalance la sos frère
|
|
| Back to top |
|
 |
GigilOute Royalistes
Niveau: Alignement:  Classe:   : 0  : 0  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0 Compétences:  ///  2: 196 1: 2.11
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:35 Post subject: Rime Battle |
|
|
On ma proposer de lacher du gros son j'pars en freestyle et c'est pas pour les cons _________________ ////
|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:38 Post subject: Rime Battle |
|
|
On ma demander de mettre a fon J'ais dit J'rap pas pour les boufon
|
|
| Back to top |
|
 |
GigilOute Royalistes
Niveau: Alignement:  Classe:   : 0  : 0  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0 Compétences:  ///  2: 196 1: 2.11
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:39 Post subject: Rime Battle |
|
|
Les âmes sensibles peuvent rester dans leurs coins Si tu rentre dans l'arène n'est pas peur de te prendre mon poing _________________ ////
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Exilaids
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:41 Post subject: Rime Battle |
|
|
Ash s'en mêle et il as les cros Je serais sans pitié sauf avec mes potos _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:42 Post subject: Rime Battle |
|
|
Et les ptit tapet qui on peur de se fair mal Ne rentre pas dans ma teci tu risque de voir beaucoups de mal
|
|
| Back to top |
|
 |
GigilOute Royalistes
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:44 Post subject: Rime Battle |
|
|
Si tu es pas de notre club t'as interet à courir Ou si tu nous test, notre haine tu vas la sentir _________________ ////
|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:46 Post subject: Rime Battle |
|
|
Tu veut te faire des meuf mais t'é qu'une croche Quand tu me voie tu baiss la tête tu decroche
|
|
| Back to top |
|
 |
GigilOute Royalistes
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:47 Post subject: Rime Battle |
|
|
T'essaie de jouer le grand et de passer devant Faut que tu sache que l'on joue pas dans le même rang _________________ ////
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Exilaids
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:50 Post subject: Rime Battle |
|
|
Comme le grand méchant loups avec le chaperon Ne test pas mes rimes sinon ils te boufferont _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 20:52 Post subject: Rime Battle |
|
|
Tu te croie tro beau, aret tu vas te prendre des baro Tu te voie tro haut mais ta pas le niveau
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Exilaids
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:00 Post subject: Rime Battle |
|
|
Ne crois pas qu'Ash te menace Jsuis juste la pour briser la glace _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:04 Post subject: Rime Battle |
|
|
Mec jsuis pas la pour décoré Mais jsuis la pour dévoré Mon groupe c'est du RAP serieux ici il y a que des but Et on nous associ pas o pute
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Exilaids
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:08 Post subject: Rime Battle |
|
|
Break pour préciser que les quatrins sont accéptés également, donc vous pouvez poster soit deux ou quatre vers c comme vous le sentez 8) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:20 Post subject: Rime Battle |
|
|
Si tu fait le fou ... Nous avons la rage et des coup La haine contre les homme qui on pas de couilles Mais nous avons un coeur qui fait peur Mais pour les femme nous somme des leurs
Ne jamais dire que les jeune de banlieue non pas de coeur ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Freddy Guest
|
Posted: Thu 26 Jun - 22:06 Post subject: Rime Battle |
|
|
Si un jour tu te réveilles avec deux paires de testicules Ne te prends pas pour Hercules C'est qu'y a quelqu'un qui t'encule
|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Fri 27 Jun - 06:48 Post subject: Rime Battle |
|
|
MDR pas mal Freddy
Le rap mon affaire ten a rien a faire Bah vas niquer ta mère
MDR
|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Sage de la LCA
Niveau: Alignement:  Classe:   : 3  : 1  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0 Compétences:  Lire,embetter  2: 4,372 1: 2.19
|
Posted: Fri 27 Jun - 07:35 Post subject: Rime Battle |
|
|
T'arrête de jurer Ou je vais te régler Un coup poing dans ton nez Pour te soulagé Espèce de crotte de nez J'ai pas peur de t'peter Mais de t'fracassé Tu ressemble aux mémé Qui ont bu du vieu lai' _________________
  Vive la L.C.A Sangohix, Sage tigre L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Fri 27 Jun - 10:32 Post subject: Rime Battle |
|
|
a quoi sert si tu vient tu vient de la tess Et que tu me teste pas Que tu vienne vers moi et tu dit wé gro j'te ferais aucun cadeau Au gens comme toi qui fond les pedo Si jtire, je viserais pas un poto Jsuis pas venu avec des gossbo mais mes poto qui Te fond la miser au micro
|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Sage de la LCA
Niveau: Alignement:  Classe:   : 3  : 1  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0 Compétences:  Lire,embetter  2: 4,372 1: 2.19
|
Posted: Fri 27 Jun - 11:29 Post subject: Rime Battle |
|
|
Kes tu matte? Tu veux des pattate? Si oui lève la queue d'la chatte Tu m'en dira des nouvelle en appelant depuis ma poubelle Quand jme lache sa fait mal Autans que ton visage devient pâle! _________________
  Vive la L.C.A Sangohix, Sage tigre L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
GigilOute Royalistes
|
Posted: Fri 27 Jun - 17:38 Post subject: Rime Battle |
|
|
Quand je rentre sur la piste j'ordonne le silance Blanc ou noir y'a aucune différence Si tu veux jouer dans la cours des grands Regarde moi bien, va falloir me passer devant Si tu veux me défier ta pas intêret à te défiler Une fois dans l'arène ça va clasher Si t'as pas l'étoffe ne te présente pas à l'appel Si tu prend la fuite prend gaffe à mes coups de pelle Rap pas si t'as peur de recevoir un retour fracassant Pas besoin de gros mots à chaques phrases pour un rap important J'ai dépasser mon cota de bagarre maintenant c'est l'attentat verbale Prend la parole sinon cavale Je te laisse la place si tu pense être meilleur que moi Mais si tu poste t'attend pas à s'qu'on en reste la _________________ ////
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Exilaids
|
Posted: Fri 27 Jun - 18:29 Post subject: Rime Battle |
|
|
L'ancien rappel à la relève que c'est 4 vers maximum! Si tu sais pas comptez tu risque de gouttez mon magnum! Tu entendra le doux son du Clik Clik! Et si t'en réchappe tu sera traqué par ma clique! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Fri 27 Jun - 18:34 Post subject: Rime Battle |
|
|
ouais ouais Jrentre dans l'arene comme si jmonté sur scène Laisse moi 2 min et un micro pour que la foul se dechaine J'aurais pas besoin de te taper j'aurais la voie qui t'enchaine tkt je te ramasserais té dent pour te faire une chaine Ma voie du son lourd pas pour les personne qui crainne oublie pas se blazz BaSS je lensse le son pour ta peine J'aurais bien voulu t'aider mais ta voulus me fumé maintenent je te regard dans les yeux, jen rat pas té bleu ta voulus me teste maintenent t'me deteste la procheine fois que je te voie tu feras moin le roi ici c'est carnage city on a pas besoin de loi Ni de toi, pour cet fois
Bien le chashh matt moi sa
|
|
| Back to top |
|
 |
GigilOute Royalistes
|
Posted: Sat 28 Jun - 20:48 Post subject: Rime Battle |
|
|
On ma enchainer pour que j'arrête d'apparaitre Me tabasser a sang en attendant que je crève On ma mi hors de chez moi pour mes erreurs On ma lancer des pierres car ils ont peur Vous pensez que ceci va m'arreter de slammer Je vous le dit à tous, vous ne pourrez pas m'arrêter J'ai pas le son le plus violant Mais une choses est sur mon son a le plus de cran Je remballe pas mes phrases dans ma poche Je dis s'que je pense et tempis si tu es l'un de mes proches N'essaie pas de me payer en me demandant d'arrêter Changer quelques phrase pour éviter les préjugés Votre argent je le brule, vous savez ou vous pouvez vous le mettre Je fais ce que mon coeur me dit de faire c'est net ! _________________ ////
|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Sat 28 Jun - 22:57 Post subject: Rime Battle |
|
|
Bon Bon c'est Dur llOuRddddddddrefrèèèè ecouteeeee est respectttttttt !!!!!!!! ............
Ici c'est MOi qui contrôle ton royaume Si tu veut me faire des chose, j'te prend sur ton trône ici on fait du son lourd qui réveille même les sourd Ramen pas ta click ou tu te retrouvera dans le four La c'est B.A.S.S. qui réveille tes bass Tu veut me clash mais c'est toi qui t'fache Quand tu me voie en fasse tu fait latche Mais moi jtefface d'un coups de slash ...Cashhhh Quand jvois ta Tetééé on aurais dit un PDééé Alors quand tu voie ma teté tu te dit combien defois jté baizééé La prochaine fois sa sra pas la même quand tu me verras tu me sucera comme un yenn Aret défaire le fou ou tu deviendras ma chienne La c'est B.A.S.S. qui ta baizzé, qui ta violet, en 2 mot Vous a ENKULééééé ééééééé
|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Wed 2 Jul - 00:35 Post subject: Rime Battle |
|
|
desolé MDR un peu fort
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Exilaids
|
Posted: Wed 2 Jul - 13:55 Post subject: Rime Battle |
|
|
Moi je dit pour l'instant sa se joue entre GiGi et Bassak, deux grosses pointures qui lachent des skuds verbaux, perso j'ai moins de temps à consacrer alors les freres, que le meilleur de vous deux gagne, lachez vous  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bassak Guest
|
Posted: Wed 2 Jul - 21:10 Post subject: Rime Battle |
|
|
xD Bon je serais pas la 3 semaine vous aurez bien le temps de me tailler xd
|