| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Freddy Les Anciens
Joined: 26 Jun 2008 Posts: 34 Autre.. 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Meurtre >:) 
|
Posted: Thu 26 Jun - 22:57 Post subject: Freddy |
|
|
Hello tout le monde! Je vous ai manqué? En tout cas, vous oui :)
Je ne crois pas que vous me reconnaissiez XD Anciennement, j'étais royaliste. Mon nom était NumaNumaYe
J'ai cordialement été invité par Bassak à me réinscrire sur votre forum. Si ça dérange, n'hésitez pas à me le dire.
Je ne suis plus sur alidhan, aussi bien de vous le préciser. N'hésitez pas à me le dire si avoir un ancien membre de la guilde sur le forum qui n'est plus actif sur le jeu vous dérange  _________________ Come to Freddy :-)
|
|
| Back to top |
|
 |
nel59 Chevalier L.C.A

Joined: 17 Dec 2007 Posts: 141 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Japan Powwwwaaa ^^ 
|
Posted: Fri 27 Jun - 08:25 Post subject: Freddy |
|
|
Tien salut ^^ ! ça fais plaisir de te voir ici ancien NumaNumaYe :P Même si tu n'es plus sur alidhan, tu sera toujours le bienvenue sur ce forum

|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Royalistes
Joined: 17 Dec 2007 Posts: 918 Archer 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Lancer des fléches 
|
Posted: Fri 27 Jun - 08:27 Post subject: Freddy |
|
|
Ouaip bienvenueeee
Juste le dérangement de ton avatar c'est pas grave ^^
Tu es le bienvenu parmi nous _________________
  Sangohix,Chevalier de la L.C.A
 Vive la L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
suli80 L.C.A

Joined: 31 May 2008 Posts: 65 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 foot 
|
Posted: Fri 27 Jun - 11:29 Post subject: Freddy |
|
|
Bienvenu à toi même si je ne te connais pas ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Beretha Inconnu
Joined: 07 Apr 2008 Posts: 601 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Alidhan,Football,PC 
|
Posted: Fri 27 Jun - 11:34 Post subject: Freddy |
|
|

Alidhan.net
|
|
| Back to top |
|
 |
bozo Chevalier L.C.A

Joined: 24 Dec 2007 Posts: 344 Autre.. 150Alignement:  Cartel ==>: 55 Exilé ==>: 73 Brigand ==>: 2 Ermite ==>: 1 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Fri 27 Jun - 18:47 Post subject: Freddy |
|
|
Ps -> Faudrait juste que tu rapetissi ton avatar merci _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

Joined: 06 Jan 2008 Posts: 1,007 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Fri 27 Jun - 19:34 Post subject: Freddy |
|
|
ça fessait longtemps
Met toi à l'aise  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
CarambalOute La Baronne

Joined: 01 Dec 2007 Posts: 675 Magicien 191Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Sat 28 Jun - 12:44 Post subject: Freddy |
|
|
Coucou toi ^^
Heureuse que tu nous fasse un petit coucou sinon Caramb' aurait lancé une boule de feu à ma puissance max xD
Et encore heureux que tu nous ai pas oublié xD
Ps -> J'ai réduit ton avatar ^^

|
|
| Back to top |
|
 |
Freddy Les Anciens
Joined: 26 Jun 2008 Posts: 34 Autre.. 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Meurtre >:) 
|
Posted: Mon 30 Jun - 23:50 Post subject: Freddy |
|
|
Merci de votre accueil, vous êtes sympa ^^ Je vois qu'il y a eu des nouveaux depuis mon absence alors XD Merci pour l'avatar et pour l'accueil aussi Caramb. Je suis pas très doué pour changer des tailles d'image mais j'aurais pu me débrouiller... enfin si j'avais pas été occupé.
Merci à tous encore de votre bel accueil  _________________ Come to Freddy :-)
|
|
| Back to top |
|
 |
|