|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Loufo L.C.A

|
Posted: Sun 6 Jul - 01:11 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Pseudo [Exact] : Loufauriok Sexe de votre perso Homme Votre alignement : Cartel, plus pour longtemps Votre classe : Magos Votre level :64 ( depuis l’animation de la Forto de Borgo des Admin) Votre ancienne guilde ou êtes vous solitaire : Je vais toute les dire pour être le plus claire possible : 1er Guilde Golden-Phoenix, je suis partie pour avoir une bonne image de la guilde avant quelle ne tombe a néant 2émé Guilde Néo Myrmidons, ils m’ont viré après quelque petit vole a Ceth. Localisation principale de votre perso : Merulik Êtes-vous à votre premier perso ? Nan, un moine qui ne faisait rein de bien ( hybride) delt il y a pas loin d’un an de cela maintenant ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Votre manière de jouer [Mettre oui ou non ] Êtes-vous : -Attaquant Par moment -Eleveur Non, et je suis contre se mode de vie. Vous allez me demandé pourquoi je joue, tout simplement pour me passé le temps, ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Partie In Real Life Votre pays : France Votre âge : On va dire 15 ans je les ai le 09/07 Votre adresse MSN ou e-mail : Rome89480@hotmail.fr ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Partie plus affrondie Avez-vous déjà postulé pour rejoindre la L.C.A ? Non, car je suis un Cartel Allegé, donc avec la quette sa me permet de partir Quelle est votre fréquence de jeu à Alidhan ? Tout les jour de 12h a 02h du matin mais avec des pause ( et non je ne suis pas No life…) En moyenne, combien d'heures passez vous chaque semaine sur Alidhan ? Je ne les compte pas mais au moins 5h par jour Nombre moyen de niveaux pris par semaine : Pas de Lvl-up pour moi enfin la j’essayais, mais la avec les cœurs… sa ma repoussé encore Puis en dernière partie, laissez libre à votre imagination ^^ & si possible expliquez nous vos motivations à venir chez nous. J’ai choisi votre Guilde, car elle ma était conseil, par une personne que je connais IRL ( qui se reconnaitra je pense) et car je pense que vous pouvez m’apporté beaucoup et moi vous apporter beaucoup. Je vais aussi vous dire mes ambition pour ma futur vie sur le jeu, dans un 1er lieu rejoindre les Royaliste, après et monté quelque lvl pour faire un peu de Pvp. Tout en fessant des petit investissement dans des Objet rare. Je suis aussi un Ancien voleur, et je le regrette un peu, mais bon c’est un choit fait dans le passé, depuis le vole de Ceth pas aucun vole a mon actif. Un RP viendra, dans les jour qui vienne. Voilà, si vous avez des questions je répondrais avec joie.
PS: ne me considéré pas comme Un Cartel svp. _________________ Voleur des temps ancien, il a troqué sa panoplie de Voleur a celle de mineur et de financier...
Altry, tes Bras sont mon lieu de vie, avec toi je vie, a tes Cotés je mourrais.
|
|
| Back to top |
|
 |
Beretha L.C.A

|
Posted: Sun 6 Jul - 07:50 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Je sais que mon vote ne compte pas mais je suis pour pourquoi? Je sais pas, mais vive l'élevage j'ai pris 22 lvl's en 2 mois et demi
Ps -> Hehe joli ces smileys t'avais raison Sango ! _________________

Alidhan.net
|
|
| Back to top |
|
 |
titigirl Les Anciens
|
Posted: Sun 6 Jul - 14:10 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Quelque questions
Pourquoi souhaite tu devenir royalistes ? Comment as-tu connu la L.C.A ?
Sinon pour moi c'est neutre .. ps-> Lool mon vote sert a rien je sais ...
EDIT : aussi C'est qui , qui ta conseiller la L.C.A. Et moi aussi je te tuerais si je te vois ..
mais nan je rigole moi suis gentile pas comme ashra 
Last edited by titigirl on Sun 6 Jul - 14:23; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

|
Posted: Sun 6 Jul - 14:17 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Salut à toi Loufo, malgré ton jeune âge j'aime ta façon de t'exprimer, malgré de nombreuses fautes d'orthographe et des noms mal appropriés (ex : dans un 1er lieu, il faut dire dans un premier temps), je trouve que tu as une façon claire d'exprimer tes idées et ton point de vue.
Même si je sais quel membre de notre guilde t'as conseillée de venir chez nous car elle me l'as dit, n'hésite pas à citer son nom, cela renforcera la bonne opinion de pleins de nos chevaliers à ton égard.
En ce qui me concerne, le fait que tu sois Cartel ne me dérange absolument pas (enfin si je te croise dans le jeu avant ton changement d'alignement je te tuerai bien évidement ^^)
Pour ce qui est des questions j'en est peu :
Pourquoi quitter le Cartel ?
Que pense tu du jeu vidéo sur PC Diablo 3 qui va sortir courant 2008 ?
( Oui je sais la deuxième question est complètement subjective mais compte pour moi ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Loufo L.C.A

|
Posted: Sun 6 Jul - 15:12 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
J’ai fait le choit de devenir Royaliste car certain de ces Membre me dégoûte, dans le passé je servais les Idée de Zelandra, mais par la suite, je me suis rendu compte que se n’était qu’une simple femme qui a peur de sortir de sont arbre. Vous allez aussi me demander pourquoi ne pas l’avoir fait plutôt, tout simplement car je suis alléger, et que des personnes comme Kineko, Le Générale ThunderHK , et plein d’autre dechus. Mais j’ai fait mon choit, même si cela doit me faire mal au cœur de les quitter, j’ai Honte de porté du vert sur moi et de porté Un blason qui ne veux plus rein dire à mes yeux. J’ai connu la L.C.A. par un de mes meilleur ami IRL Rykuu, et me la aussi conseiller. Pour ce qui et de m’attaqué pas trop en ce moment, car Les RN s’en charge : P ( quelle bande de rancunier ceux là, mais bon ma couleur ne m’empêche pas de me Battre avec comme hier, a moi seul 8 attaque sur Vergil et Ardith), ça fait aussi un bon moment que je n’est pas tuer un Roya, seul les bleu me convienne pour le moment… Pour le jeu Diablo III je ne le connais pas, je ne suis pas fan de jeu PC, mais par contre de jeu d’Xbox 360 ou de Wii j’en connais une bonne partie ^^ Voilà, je pense avoir étais clairs… Ps : pour L’orthographe je fais mon Max :( Dysorthographie… encore mille excuses _________________ Voleur des temps ancien, il a troqué sa panoplie de Voleur a celle de mineur et de financier...
|
|
| Back to top |
|
 |
Loufo L.C.A

|
Posted: Mon 7 Jul - 01:15 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Pas d'autre questions ?
c'est pas parce que je suis vert qui faut me mètre de coté  _________________ Voleur des temps ancien, il a troqué sa panoplie de Voleur a celle de mineur et de financier...
|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Chevalier L.C.A

|
Posted: Mon 7 Jul - 07:53 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Nan moi j'ai pas le temps:
- Bon,pourquoi la L.C.A?
- Ensuite es tu voleur ou justicier ? (lol)
" 2émé Guilde Néo Myrmidons, ils m’ont viré après quelque petit vole a Ceth. "
Notre guilde possède 2 forto à nos alliés ne serais tu pas tenter de voler toi ?
- A ce qui parait tu es un voleur cartel est plus aucune guilde ne te veux, tu est allez jusqu'à changer d'alignement ? _________________
  Sangohix,Chevalier de la L.C.A
 Vive la L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

|
Posted: Mon 7 Jul - 08:39 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Sache que si notre gardien de la réserve d'alcool dit vrai, nous interdisons le vol en forteresse, tu semble te repentir la dessus, sache aussi que si tu vole en forteresse je te tuerai, même si je perd de l'xp.
Cependant je te félicite d'avoir volé tous ces hommes des bois  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Chevalier L.C.A

|
Posted: Mon 7 Jul - 10:12 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Nous avions eu des problèmes sous peu,
Peux-tu faire une liste de ce que tu as voler?
Ps: Dsl pour l'ancien message je devait y aller , je voulais juste prévenir je devais allez au magasin^^ _________________
 Vive la L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Loufo L.C.A

|
Posted: Mon 7 Jul - 13:43 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Dans un 1er temps je vais répondre au vole, depuis l'accrochage de Ceth je ne vole plus, maintenant j'ai acé au deux Forto de Merulik depuis que l'Ombre la prix et aussi celle de la Hanse depuis sont déplacement.... Ce qui sagit des objets voler, certain avait une grand valeur...
Et je n'ai pas commit de vole alors vous pouvez avoir confiance en moi. J'envisage même par la suite de retiré mes 6 points de compétence mit dedans....
| Quote: | | A ce qui parait tu es un voleur cartel est plus aucune guilde ne te veux, tu est allez jusqu'à changer d'alignement ? |
Tu site que plus aucune guilde ne veux de moi, cela et faut, car après le vole fait je ne cherchais plus de guilde, mais les Dechus m'ont proposé un place dans la guilde mère, donc je ne n'ai pas craché dessus. Je ne change pas d'alignement pour refaire des vole, mais car je n'ai plus la rage de servir Zelandra de mes début, et de porté cette flèche vert me fait honte \= et beaucoup sont comme moi. En tout cap se qui et sur pour moi c'est des le retour de Rykuu nous seront Royaliste et je servirait le Roi, une chausse noble a mes yeux, je ne vous trairais pas, vous en avait la parole de Loufauriok. _________________ Voleur des temps ancien, il a troqué sa panoplie de Voleur a celle de mineur et de financier...
|
|
| Back to top |
|
 |
frec Chevalier L.C.A

|
Posted: Mon 7 Jul - 20:03 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
c'est sur qu'avec ce classement c'était pas un petit vol!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Aruna Royalistes
|
Posted: Mon 7 Jul - 20:59 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Salutation Cartellois ! !!
Bon c'est qui ce Rykuu ? tu dis que c'est lui qui ta conseillé la LCA mais moi je le connais pas ...
Pour moi a part ce que je viens de dire je n'es aucune question , les questions vont pas nous montré si tu seras fidèle ou non , cela va juste nous prouvé que tu sais utilisé un clavier ... et heureusement ! !!
Pour ma part je pense te laisse entré car tu auras pas accès a la forto principal avant quelques mois donc pas moyen de volé les gros . Donc en cas de vole y se passera rien de très grave.
PS : vivement Diablo 3 depuis le temps que je l'attends j'en bave déjà , j'espère que le necro existera toujours ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Loufo L.C.A

|
Posted: Mon 7 Jul - 22:42 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
J'ai aussi une petit demande, l'un de vous pourrais t'il tué le garde de Fuifui ?
Pour le vole j'ai volé Une pelle de Saculphir, une Dague de l'assassin Upé et d'autre chausse.... De toute Façon je ne volerais pas et Brosem J'aime pas =/ donc je pense pas Y mètre les pied, et il faut aussi que j'ai le lvl... _________________ Voleur des temps ancien, il a troqué sa panoplie de Voleur a celle de mineur et de financier...
|
|
| Back to top |
|
 |
frec Chevalier L.C.A

|
Posted: Tue 8 Jul - 08:18 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
je voudrait en savoir un peu plus sur ton style de jeux !
Je pense que tu est un vrai pvp iste et pas trop éleveur ! (pourtant t'as pas encore la BDF) As tu de l'xp en retard...??? Il est sur que Brocems pour toi c'est pas encore ...tu est lvl64 et il faut être lvl 100 (1/3 de la guilde est déjà sur brocems)
Moi j'aimerais que tu t'engages a monter ton perso rapidement( élevage oui) pour pouvoir jouer avec nous! (et oui on joue en guilde ici ! !)
Objectif pour toi chasser du sanglier (et des tortues pour aruna! ! ) jusqu'a ton lvl 80 ! !Pas passionnant mais bon Ne croit pas qu'on vas t'offrir le gîte et le couvert a l'oeil.....
PS: petite question technique combien as tu d'honneur actuellement? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Chevalier L.C.A

|
Posted: Tue 8 Jul - 10:56 Post subject: Loufauriok Un Cartel Futur Roya dans peu de temps [ Accepté ] |
|
|
Ok merci pour les détails:perso je voudrait la dague (upeé)^^ Ensuite nous allons voter.. ensuite je sais pas... ensuite tu la vend a combien? _________________
 Vive la L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|