| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ashragor Fondateur

|
Posted: Sun 6 Jul - 14:50 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
Un joyeux anniversaire à l'un de nos membre   

|
|
| Back to top |
|
 |
Beretha L.C.A

|
Posted: Sun 6 Jul - 14:53 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
Bon anniversaire:
{Refrain:} Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur Que l'année entière vous soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire ! " Pour tante Frec ou l'oncle Aruna On a tous chanté ça, nos bouquets à la main On se dandinait d'un air sans malice Comme dans "Maman les p'tits bateaux" Le cœur y était mais l'œil en coulisse On cherchait plutôt le fameux gâteau ! {Au refrain} Autant de bougies, autant de printemps Et soudain par magie on arrive à vingt ans Alors ce jour-là, parmi tous les rires, C'est vous, sur cet air, que l'on attend On voudrait crâner mais on a beau dire Ca fait quelque chose quand on entend... {Au refrain} Que l'année entière vous soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire ! "
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A cinq dans la cuisine Face à l'évier face à la mer Week-end a FuiFui C'est mon anniversaire Où sont les assiettes ? Où sont les couverts ? Elles sentent pas un peu bizarre les praires ? Encore deux bourriches d'huîtres à ouvrir Ce qui nous fait soixante-douze bonnes raisons D'avoir des points d'suture Les filles sont dans le salon Parce qu'écailleur c'est masculin Où sont les féministes Quand il s'agit d's'ouvrir les mains ? Bon anniversaire Petit trentenaire Et le temps passe d'hier en demain Ca me tragique ça me cruelle Mais j'y peux rien Même les pompiers au regard si franc Sur un calendrier n'ont rien d'rassurant Voilà c'est fait j'les ai soufflées Ces putains d'bougies J'suis pas amer J'ai juste les nerfs, j'ai pas dormi Comme vous avez tous annexé Les jolies chambres d'amis J'ai somnolé deux heures Façon trappeur sur le tapis C'est parti pour la balade sur la plage Le sable dans les chaussures Ca me gêne et ça m'démange J'ai mis quatre pulls pourtant j'ai froid en plus il bruine Et j'ai mal au ventre c'est officiel Les praires elles étaient pas cleans Bon anniversaire Petit trentenaire On entame l'éternel foot tout bidon Avec les poteaux de but en blousons On va discuter l'score En crachant nos poumons Et jurer d's'arrêter De fumer pour de bon J'ai besoin d'être seul Je marche face à l'océan Pour faire le point Au contact des éléments Mais tout c'que j'en conclus J'dois pas être un poète C'est qu'ça doit être chiant Très chiant d'être une mouette Bon anniversaire Petit trentenaire Il était un foie Deux reins Trois fois rien Qui prenait sa tête dans ses mains Minuscule Terrien Ou pas grand chose Bon anniversaire. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quoi et maintenant ont vient me dire que c'est long! _________________

Alidhan.net
|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Chevalier L.C.A

|
Posted: Sun 6 Jul - 18:44 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
Bonne anniverssaire _________________
  Sangohix,Chevalier de la L.C.A
 Vive la L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruna Royalistes
|
Posted: Mon 7 Jul - 21:08 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
ashley L.C.A

|
Posted: Tue 8 Jul - 08:41 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|

VIVE LE SLIP ANCESTRAL ET LA L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Helsi Guest
|
Posted: Tue 8 Jul - 14:05 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
Joyeux anniversaire ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

|
Posted: Tue 8 Jul - 20:41 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
Sa va Ashley tu te foule pas trop à me piquer mes images ^^
Si t'as pas assez d'inspiration, de temps ou si t'est un fleimmard, dit le moi j'écrirais pour toi on gagneras du temps  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ashley L.C.A

|
Posted: Tue 8 Jul - 21:34 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
nn dsl pas vu j'ai fait ca au taff et au tel je refais ca vraiment dsl

VIVE LE SLIP ANCESTRAL ET LA L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

|
Posted: Tue 8 Jul - 22:18 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
Nan t'inkiet je plaisantais
Mais tes fotos sont plus sympas comme sa  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Freddy Les Anciens
|
Posted: Wed 9 Jul - 02:31 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
Bon anniversaire au membre dont c'es l'anniversaire (c'est qui?) _________________ Come to Freddy :-)
|
|
| Back to top |
|
 |
Beretha L.C.A

|
Posted: Wed 9 Jul - 08:07 Post subject: Joyeux anniversaire |
|
|
C'est titigirl! _________________

Alidhan.net