L.C.A Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Rp de Sangohix -> Chevalier de la L.C.A

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index » Les L.C.A » sangohix Previous topic
Next topic
Rp de Sangohix -> Chevalier de la L.C.A
Author Message
CarambalOute
La Baronne
La Baronne

Niveau:
Alignement:
Classe:
Exilé ->: 29
Cartel ->: 32
Royaliste ->: 0
Brigand ->: 0
Ermite ->: 0
Assassinat ->: 0
Féminin

Post Rp de Sangohix -> Chevalier de la L.C.A Reply with quote
Sangohix est né à l'aube d'un beau matin d'hiver où il fessait frais.
En ce jour magnifique, sa mère le destina à un avenir doux et riche.

Six ans plus tard, sa mère dû allez voir un moine non loin de Nedmor pour cause d'une maladie après être rentrée de la guerre. Elle lui avait tout enseignée.
Depuis, Sangohix fait honneur à sa mère.

Ennemis monstre tremblez...
Il suivit les conseils que lui avait donnés sa mère.
Il est maintenant un puissant " Archer "

Il s'entraina, Sangohix vivait seul contre les dangereuses contrées d'Alidhan...
Il chercha tout le long de sa quête vers un monde meilleur une famille...une guilde..
Il tomba sur les L.C.A.

La L.C.A est une guilde d'entraide et d'honneur qui gravie les échelons de la Gloire.

Je suis un archer de la guilde L.C.A en ces terre. J'ai donc trouvait votre demeure et vous êtes devenu ma famille sur qui je peux compter à tout moment et que je ne quitterais jamais je dis jamais mais pour renaître si...mais je reviendrais le plus vite possible.

Je suis l'archer le plus puissant et le plus fort L.C.A.

Mon rôle dans cette guilde est de la faire vivre et d'accroitre son règne...
Après demande vous avez pu m'accepter sans que je passe par le forum et j'en suis extrêmement ému ! Je resterais avec vous pour vous servir et en tant que chevalier bien faire durée la guilde!

J'espère que cette guilde dont mon cœur a choisi continueras à vivre longtemps ! !

" Gloire a la L.C.A "

Mon avenir est entre les mains de la L.C.A. Mon misérable archer mal monté et mal menu de ces terres.

Je chanterais cette devise jusqu'à la mort :

" L.C.A un jour L.C.A toujours "

Ma flèche transpercera quiconque te toucheras ou toucheras un autre L.C.A.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci a été écrit par Sangohix

Sun 6 Jul - 15:34
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index » Les L.C.A » sangohix All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation