L.C.A Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Demande de Recrutement dans Les L.C.A [ Pas Conforme ]

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index » Bureaux de Guilde » Recrutement Previous topic
Next topic
Demande de Recrutement dans Les L.C.A [ Pas Conforme ]
Author Message
aide
Guest

Post Demande de Recrutement dans Les L.C.A [ Pas Conforme ] Reply with quote
bonjour,

Moi mon nom c'est jamalsky j'ai 14 ans et j'habite au Québec pour être plus claire à Montréal. Présentement sur alidhan j'ai deux parti aide1 qui est de niveaux 30 et aide qui est de niveaux 72.

Et j'aimerai que mon  guerrier de niveaux 72 peuve aller dans votre guilde. Présentement mon but est de devenir royaliste. Et j'aimerai bien un jour pouvoir être un royaliste pour de bon mes c'est dernier temps je suis faucher comme un clou.

Bon j'ai deja eu une guilde son nom est la table des royalistes elle est maintenant de niveaux 6 et pour vous donner un aperçu j'ai donner au membre de cette guilde tout ce que j'avais mes équipement même aller a donner des po a des personne qui en avait besoin et plus de 30000po a la guilde c'était la belle vie avec l'argent, mais j'ai tout perdu.

Alors si vous voulez me prendre parmi vous écrivez vous commentaire et je vais les lire :triste: :emu:  

Edit Caramb' : J'ai réduit le texte ^^

Mon 7 Jul - 03:46
sangohix
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Exilé ->: 264
Cartel ->: 126
Royaliste ->: 0
Brigand ->: 5
Ermite ->: 2
Assassinat ->: 0
Lire,embetter Masculin

Ok, d'abord ton écriture est grosse^^

Ensuite, la L.C.A fonctionne par questionnaire alors édit ton message enfin bref, ta demande ne sera pas prise en compte sinon:

http://l.c.a.babaorum.info/t154-Formulaire-de-recrutement.htm

Voilas j'espère que je ne t'es pas troubler..

Vive la L.C.A

Mon 7 Jul - 06:48
Aruna le Dieu Grec
Guest

Je n'es rien a dire en plus que ce que vient de dire Sango ...  -__-

Mon 7 Jul - 20:05
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index » Bureaux de Guilde » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation