L.C.A Forum Index

L.C.A Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L.C.A Forum Index -> Bureaux de Guilde -> Alliances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ãnör Arun
Royalistes

Archer
Alignement:
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:07    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Bonjour nobles guerriers de L.C.A

Je me nomme Ãnör.
Diplomate de la guilde "L'Ordre des Errants".

Je viens vous présenter notre guilde, et éventuellement aboutir à une alliance.
Avant toute chose, je tient à préciser que je serais sincère dans la description de notre guilde, il risque donc d'y avoir des choses pas très bien vues de votre part. Dans ce cas, je vous prierai de nous en faire part pour que nous les arrangions, et de garder en compte notre demande.

Notre guilde a été crée il y'à 5 jours jours.
Vous comprendrez donc, que nous n'ayons ni un forum, ni des objectifs fixes.
J'ai eu l'occasion de discuter avec environ la moitié des membres, et je puis vous assurer qu'ils ont tous un niveau écrit correct.

Du point de vue du vol entre alliés, cela ne posera pas de problème du fait que la plupart de nos nos membres sont bas niveaux, et donc, ce ne sont pas des voleur habitués.

Voici maintenant le côté plus "administratif":

En attente de votre Réponse.

Amicalement.

Ãnör.

Back to top
Ashragor
Fondateur
Fondateur

Magicien
Alignement:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 9 Jul - 19:40    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Bakura as donc créé sa guilde

Ta présentation est bien construite, tes phrases bien choisies, j'ai un avis assez favorable pour une alliance entre nos deux guildes!

J'attend de voir la réaction de mes frères et soeurs de guilde, et surtout de notre baronne.

Attend toi à des questions de la parts de certains, et... excuse leur style d'écriture si...particulier Greuu:

Back to top
Bakura
Royalistes

Magicien
Alignement:
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:13    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Bonsoir à vous.
Je me présente, Bakura Magicien Royaliste et Ex-Mercenaire.
Comme vous le voyez, je n'ai pas chômer pour le recrutement en cinq jours et je souhaite maintenant fidélisé les membres afin d'obtenir une guilde stable.
Pour toute questions, n'hésitez pas.

Back to top
Visit poster’s website
titigirl
Les Anciens

Magicien
Alignement:
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:03    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

L'ex Miliciens ... comme moi
POUR
Et bravo c'est bien le niveau 4 en 5 jours

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bakura
Royalistes

Magicien
Alignement:

PostPosted: Thu 10 Jul - 08:33    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Titi> Après ton départ, j'ai été promu chez les Mercnaires pour ton infos.
Merci.

Back to top
Visit poster’s website
sangohix
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Archer
Alignement:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 10 Jul - 14:48    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Mode Humoriste

Pour la phrase bonjour noble "guerrier"   Je ne suis pas un guerrier.

Mode Sérieux (enfin normal)

Ma question que personne ne volera jamaiiiis

La guilde n'a que 5 jours et je voudrais voir le développement ...

Peux-tu dire à tes membre de venir se présenter? Sache que cette question est relative avec la phrase du dessus.

Sangohix,Chevalier de la L.C.A

Vive la L.C.A

Back to top
Bakura
Royalistes

Magicien
Alignement:

PostPosted: Thu 10 Jul - 15:30    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

N'est-ce pas abusé de demander à toute une guilde de venir se présenter pour une simple alliance ?
Si vous souhaitez voir le développement de la guilde alors attendons un moment avant de faire l'alliance.

Back to top
Visit poster’s website
Ashragor
Fondateur
Fondateur

Magicien
Alignement:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 10 Jul - 20:21    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Je t'avais prévenus...

Back to top
sangohix
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Archer
Alignement:

PostPosted: Mon 14 Jul - 08:45    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Hoa d'accord alors ceci serait t-il plus simple pour vous ?

Peux-tu dire à certain de tes membres de venir? ( J'ai dis CERTAIN ) au cas-ou ^^

Vive la L.C.A

Back to top
CarambalOute
La Baronne
La Baronne

Magicien
Alignement:
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Jul - 13:18    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Bonjour Bakura,

Bienvenue dans nos lieux :) Désolé de mon arrivée tardive.
Je te félicites pour ta nouvelle guilde qui j'espère ne feras que s'agrandir de jour en jour.

J'ai une question :

Pourquoi viser la L.C.A en temps que allier ?

Cordialement, CarambalOute

Back to top
Beretha
L.C.A
L.C.A

Magicien
Alignement:

PostPosted: Tue 15 Jul - 18:47    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Salut Bakura!!!

(Dsl du flood!!)

Alidhan.net

Back to top
MSN
Bakura
Royalistes

Magicien
Alignement:

PostPosted: Wed 16 Jul - 10:31    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Bonjour chère Carambal0ute.
Merci de ton accueil.

Pourquoi la L.C.A ?
Car depuis sa création j'ai vu son essort et pour moi aujoud'hui je trouve que la L.C.A est une des pierres de l'édifice Royaliste.
Une alliance ne peut être que bénéfique, dans le cas contraitre elle pourra toujours être supprimée.
L'entraide est primordiale chez les Royalistes, nous ne pouvons pas nous permettre d'avancer chacuns de son côté...

Edit : La guilde est de Niveau 5.

Back to top
Visit poster’s website
nel59
Gente Dame

Magicien
Alignement:
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:55    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

bienvenu a toi, Bakura ^^
je trouve que tu t'es très bien débrouillé en 5 jours pour regrouper autant de membres, je te tire mon chapeau (même si j'en ai pas ^^)

je pense que des le moment ou une alliance est conclue, chacune des deux partie doit se montrer digne, si le contraire arrive c'est que la guilde a fais un mauvais choix et son point de vue sur l'autre guilde n'a pas été assez exploité !

ensuite sango XD avant que tous ses membres viennent sur le fofo il vaut mieux qu'il créer des liens avec eux afin de tous les fidéliser -_- n'oubli pas que sa guilde est toute jeune ^^

si une alliance est faite entre nos deux guildes, pourra-t-on compter sur vous? ..... pour n'importe quelle occasion bien sur ^^

Back to top
sangohix
Chevalier L.C.A
Chevalier L.C.A

Archer
Alignement:

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:08    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Je parle des 2personne qui sont venu nel.
Allez juste se présentez pour faire plus d'ample connaissance sur eux.

Vive la L.C.A

Back to top
Bakura
Royalistes

Magicien
Alignement:

PostPosted: Fri 18 Jul - 19:06    Post subject: L'Ordre des Errants. [Guilde lvl 4] [ Demande d'alliance annulée ] Reply with quote

Mise à jours :

La guilde avance ^^'
Nel59> Règle N°2 de la guilde : Les membres acceptent toujours de venir en aide à un Royaliste en difficulté GRATUITEMENT.
Donc allié ou pas, nous aidons au maximum, bien sûr les alliés sont privilegié.
Sangohix> C'est avec le temps que tu connaîtra mieux les membres, ils viendront se présenter tôt ou tard ^^'

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L.C.A Forum Index -> Bureaux de Guilde -> Alliances All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange