L.C.A Forum Index

L.C.A Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> Bureaux de Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aide
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 04:08    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Partie In Game

Votre personnage : Aide

Votre pseudo [Exact] : Aide
Sexe de votre perso: Masculin
Votre alignement : Royaliste
Votre classe : guerrier
Votre level : 74
Votre ancienne guilde ou êtes vous solitaire :La Table Des Royaliste,(royauté rouge(présentement)
Localisation principale de votre perso : Merculik
Êtes-vous à votre premier perso ? non

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre manière de jouer [Mettre oui ou non ]

Êtes-vous :

Enfait je ne sais pas ce que sa veut
dire mes si quelqu'un veut bien me dire la définition de s'est deux mot je vais vous répondes
par la suite avec plaîsir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partie In Real Life

Votre pays : Canada
Votre âge : 13 dans 18 jour je vais avoir 14 ans.
Votre adresse MSN ou e-mail : jamalsky_13@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partie plus affrondie

Avez-vous déjà postulé pour rejoindre la L.C.A ? Enfait je nais nais jamais pris les très gros moyen pour vous rejoindre.Mais maintenant je suis déterminer a vous rejoindre plus que jamais! ! !

Quelle est votre fréquence de jeu à Alidhan ?

En moyenne, combien d'heures passez vous chaque semaine sur Alidhan ? 2:30 au 3 jour environt de 6:00 à 7:00

Nombre moyen de niveaux pris par semaine : 3,4 minimum 2

Puis en dernière partie, laissez libre à votre imagination ^^ & si possible expliquez nous vos motivations à venir chez nous. Bon mon rêve est de protégé tout royaliste qui sont en dificulté peut importe la situation.Pour que ensuite un jour qu'il devenir aussi puissant que vous.Et pour cella il me faut de l'aide et même encore plus que de l'aide.Une famille!Non comme les autres guille.Une guille qui représente fidellité et royauté.Mes enfait ce nais pas la guille qui représente cella enfait c'est vous les menbres de la guille L.C.A.Et si vous vous demandez ce que L.C.A représente a mes yeux c'est respect,fidellité et royauté.

vive les royaliste pour toujour et honeur a notre roi! !

Last edited by aide on Thu 17 Jul - 06:59; edited 2 times in total
Back to top
Ax2
Royalistes

Alignement:
Exilé ->: 44
Cartel ->: 27
Royaliste ->: 0
Brigand ->: 0
Ermite ->: 0
Assassinat ->: 0
informatique Féminin

PostPosted: Wed 16 Jul - 06:34    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

bonjour et bienvenue ici aide ! !

j'ai du te soigner une ou deux fois sur broquir !
Ton lvl est intéressant pour rentrer dans notre guilde (bientôt lvl80),nous allons donc nous intéresser a ton cas pour mieux te connaitre.
dans un premiers temps les questions d'usage:
profession:voleur ou chasseur de prime ??
caractéristiques de ton personnage?
pk quiter la table royaliste?
pk postuler a la L.C.A.

d'autres questions viendront ! !

Back to top
Ashragor
Exilaids

Alignement:
Exilé ->: 60
Cartel ->: 35
Royaliste ->: 53
Brigand ->: 7
Ermite ->: 1
Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 07:39    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Salut à toi aide, joli dessin.

Une question me vient à l'esprit :

Est tu conscient que si tu rentre chez la LCA, tu risque de ne croiser que quelques membres In Game, du fait de ton décalage horaire par rapport à l'Europe?

Back to top
aide
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:29    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Bon pour commencer je suis un voleur mais je ne vole pas trop souvent pour vous le prouvez je nais voler que pour le moment que 2973 po's en tout.

MES CARACTÉRISTIQUES

CAPITAL DE POINT
Constitution: 72 (+83)
Force: 214 (+92)
Agilité: 39 (+44)
Dextérité: 40 (+42)
Intelligence: 43 (+25)
Sagesse: 42 (+12)

MES VICTIMES

Monstres: 6 984
Exilés d'Alidhan: 31
Cartel de Brumebois: 35
Royalistes: 1

POURQUOI A VOIR QUITTER LA TABLE DES ROYALISTE???

Bon la raison est simple je me suis fait rejeté de cette guilde
ça fait environ 2 mois de cela environ pour plus de détail contacter moi

POURQUOI POSTULER A LA L.C.A

Bon c'est simple comme que la majorité des guilde on pas vous vous l'avez
c'est respect, fidélité et royauté envers tout le monde et cella peut importe leur niveaux et enfaite aussi vous allez pouvoir m'aider a réalisser mon rêve me vanger de tout ennemie qui vout vouloir toucher au royaliste

Back to top
CarambalOute
La Baronne
La Baronne

Niveau:
Alignement:
Classe:
Exilé ->: 29
Cartel ->: 32
Féminin

PostPosted: Thu 17 Jul - 10:59    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Bonjour aide,

Je me présentes CarambalOute baronne de la L.C.A. Je te souhaites la bienvenue chez nous. Veux-tu une petite choppe ou autres ?

Moi j'ai n'est qu'une question pour le moment :

* Pourquoi " La Table des Royalistes " t'as t-elle "rejeté" ?

Cordialement, CarambalOute

Back to top
-Ashley-
Cartelouches

Alignement:
Exilé ->: 0
Cartel ->: 0
Féminin

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:11    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Dsl d'intervenir, petit conseil, arrete tout de suite de mettre des points en intel et sagesse !

C'est tout !   Dsl de l'intervention ...

Back to top
MSN
Loufo
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:17    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Vue que mon amie Ashley a fait une petit remarque je m'en permet une, augmente ta dex, la Dex pour un Guerrier égal la régularité...  car la tu ne doit pas être très régulier...

M'excuse de l'intervention....

Back to top
Hulis
Guest

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:08    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Ouais pas mal ton level mais bon c'est pas que tu es trop petit mais tu es trop petit...

Tu comprend la moitié des choses, tu écrit pas super bien, tu confonds des mots, tu en mélanges etc...

Mais bon tu pourrais être intéressant sur Gonk où brossems

Bref j'ai pas d'avis :/

Back to top
titigirl
Inconnu

Alignement:
Féminin

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:51    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

idem que hulis
sinon tu as deja eu combien de perso?
et
lvl combien?

Back to top
Visit poster’s website MSN
aide
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul - 04:43    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Bien le bonjour chère baronne,

Je serais volontaire à te prendre une choppe s.v.p.
Bon pour tout te dire, je me suis fait renvoyer quand je suis aller voler un membre de la guilde et par la suite je me suis fait renvoyer alors c'est tout et si tu veut bien bonne moi bon la recette de cette choppe elle était très bonne :emu:

Merci du conseil Ashley de toute façon on me l'avait déjà dit de la part d'un ami

Back to top
aide
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul - 06:36    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Pourquoi une vie sombre ? Quel est la réponse ?
Ma main... Quel est ce liquide épais qui suinte entre mes doigts ?
Cette odeur... N'est-ce pas du sang ? Je ne le vois pas...
Ce gout... Oui, c'est bien du sang.
Ouvrons les yeux pour voir.
Non, je ne vois toujours rien...
A droite ? du noir.
A gauche peut-être ? Non, toujours rien.
Où suis-je ?
Par dessus mon épaule, à l'instant, j'ai crus voir une éclaircie. Mais je ne sais plus où exactement.
Je tourne en rond, je tourne en rond... Qu'est ce est quoi ?
Il y a comme une respiration rapide dessous moi...
Mais n'est ce pas moi ?
Il me ressemble. Mais il ne bouge pas ! Les yeux fermés, les membres écartés, il baigne dans un liquide écarlate brillant. Pourtant pas une lumière ne traverse ce voile noir qui nous entoure... Quel est cet étrange rêve ?
Ca y est, tout deviens claire... Cette personne me ressemble car cette personne, c'est moi.
Le liquide suintant entre mes doigts engourdis est mon propre sang...
Maintenant, je me rappel l'immeuble duquel je me suis jeté quelques instants plus tôt. Tout est noir. A part ce liquide qui coule de la tête de mon corps gisant sans vie sur la route, et cette lueur dans le noir qui m'appelle...

Adieu.

Back to top
Hulis
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul - 17:29    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

C'est quoi ce message ? T'es malade ou quoi -_-

La vie qu'elle soit belle ou pas elle ne mérite pas de se finir ainsi...

Back to top
Ax2
Royalistes

Alignement:
Exilé ->: 44
Cartel ->: 27
informatique Féminin

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:03    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

ça a beau être un jeu à tendance rôliste ton RP est sinistre ...
si c pas du Rp vas voir un psy !

Back to top
titigirl
Inconnu

Alignement:
Féminin

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:45    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

xD ces vrai ca c'est quoi ce message >_<

Back to top
aide
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 03:36    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

pardon enfait je ne voulait pas que mon message vous fait une réaction comme ceci
 car moi dans la vie je suis une personne qui aime la vie,ma famille et les autre :youpi: :love:

et de plus je suis une très bonne personne qui aime faire rire les autre   :love:

allor veuiller me pardonner s.v.p :emu:

Back to top
Hulis
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:19    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Ouais si c'était une blague mauvais goût :/

Back to top
titigirl
Inconnu

Alignement:
Féminin

PostPosted: Thu 24 Jul - 22:17    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

je crois que tu tes deja trouver une guilde =/

Back to top
aide
Guest

PostPosted: Fri 25 Jul - 00:42    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Le moindre que je puisse dire c'est que je me cherche une guilde au plus vite et cela peut importe le niveaux même si ils ne peuvent pas me protéger cet la seule chose que je peux faire.

Back to top
Loufo
Guest

PostPosted: Fri 25 Jul - 21:12    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Un petit conseil
Ne te bouscule  pas a vouloir rentré dans une Guilde.

Se que j'aime bien c'est que tu ne Juge pas une Guilde a sont lvl, mais il ne faut pas non plus la jugé a se quelle "peu" t'apportai mais a se que tu lui apporté... 

Et aussi ne la choisie pas par Hasard mais par envie d'en faire partie

Back to top
CarambalOute
La Baronne
La Baronne

Niveau:
Alignement:
Classe:
Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul - 08:46    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Donc que dois-je comprendre par tes paroles ? Tu ne recherches plus de guilde ?

Moi je vais te dire que une guilde ne fais pas sa puissance que par les points etc mais aussi par ses décisions. C'est pourquoi la L.C.A essaye de toujours prendre son temps [ Voir le cas de Loufo ] et de parler avec tous les membres avant de se prononcer et autres... Maintenant si pour toi une guilde est un moyen de ne pas être seul dans le jeu si je puisse dire cela comme ça ^^ et de choisir à la va-vite sans même vouloir d'y investir : la conclusion est que la L.C.A n'est pas pour toi :)

Et la patience est une vertu ^^ [ Mode philosophie ON

Back to top
Kenandu22
L.C.A
L.C.A

Niveau:
Alignement:
Classe:
Exilé ->: 32,767
Cartel ->: 32,767
Brigand ->: 32,767
Ermite ->: 32,767
Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:34    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

j'voudrais pas me taper l'incruste mais le Aide là

quand j'etais Ambassadeur de la guilde Table des Royaliste j'avais reussi a unir la guilde Inferum damnare et la Table des Royalistes :xD:

et des la premiere nuit ou nous etions dans la forteresse le lendemain un message de la part de Iris237 ( baronne de la Table des Royalistes)

j'avais appris que Aide (celui qui postule dans votre guilde) avait voler dans la forteresse et l'alliance avait été romput

alors sivous avez une alliance avec l'Inferum Damnare ne prener pas Aide dans votre guilde

1er fan de Shinigami

Clair au lieu de fake ma description apprend à écrire.

Back to top
Ashragor
Exilaids

Alignement:
Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:31    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Merci de la précision, c'est pour ce genre d'événements que nous questionons les postulants à la LCA.

Par contre l'alliance avec l'inferum damnare n'est pas notre priorité lol

C'est purement diplomatique et dans l'interet des Royalistes afin de tenir la forteresse de Broquir!

Back to top
aide
Guest

PostPosted: Thu 31 Jul - 06:40    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Comme je peux le voir mon secret a été dévoiler merci Kenandu22 de l'avoir dit je n'avais pas le courage de dire la vérité mais elle a été dite et j'en suis content merci.

Bon ma prochaine question doit être simple si elle peut se rendre a
l'inferum damnare j'en serais très content est-ce que je peut être un jour pardonner de cette acte un jour alors c'est cela.

J'AIMERAI QUE TOUT LE MONDE QUI VOIT CETTE QUESTION Y RÉPONDE S.V.P

Back to top
Ashragor
Exilaids

Alignement:
Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 12:30    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Franchement Aide, un conseil, ne te prend pas la tête pour si peu, fais toi ton propre parcours dans les contrée d'alidhan.

L'Inferum Damnare n'est pas une guilde référence...loin de la quand on sais que sa baronne (chevalier à mi temps) assassine les autres Royalistes et même avant des défense de forteresse...

Voila mon avis

Back to top
aide
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 01:16    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

cella veut tu dire que vous ête facher contre moi ou non??? :triste:

Back to top
Nel59
Inconnu

Alignement:
Japan Powwwwaaa ^^ Féminin

PostPosted: Sat 2 Aug - 09:02    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

hummmmm du sang  :love: dans un champ de bataille ya que les grands qui ont leur place pas les petits n'enfants :xD:

aide un peu de sérieux ^^
pourquoi on serais fâché?

Back to top
CarambalOute
La Baronne
La Baronne

Niveau:
Alignement:
Classe:
Féminin

PostPosted: Sat 2 Aug - 09:23    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

La modération est passé par là ^^

* me sort *

Back to top
Nel59
Inconnu

Alignement:
Japan Powwwwaaa ^^ Féminin

PostPosted: Sat 2 Aug - 13:25    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

la baronne a fais du ménage  -__-

Back to top
Aruna le Dieu Grec
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep - 07:09    Post subject: Demande De Recrutement De La Par De Aide [ Refusé ] Reply with quote

Juste en lisant le début je me suis dit comment j'ai pu raté tout cela :( je me serais amusé revient Aide que je rigole :cry:

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> Bureaux de Guilde -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange