L.C.A Forum Index

L.C.A Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attaque de la forto du corridor de far
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> L.C.A VIP room -> Stratégies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frec
Royalistes

Moine 0
Alignement:
Cartel ==>: 0
Exilé ==>: 0
Brigand ==>: 0
Ermite ==>: 0
Royaliste ==>: 0
informatique Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:01    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

L'idée c'est d'attaquer cette forto ! !

Forteresse du Corridor de Far    2008-07-10 18:00:00    *Mages de Brumebois*

Comme elle est située juste après la fissure le top c'est de créer 2 groupes
Le premier venant de Brocems avec nos allies et le second posté de l'autre coté composé de tous nos lvl 80

1er groupe :

CarambalOute
aruna
Helsi
ashragor
Nel59
sangohix
bozo

2eme groupe :qui attends de l autre côté de la fissure que le 1er goupe maitrise la 1ere map

GigilOute
Hulis
bassom
lorna
bigdaddy
Beretha
mythe
titigirl

l'idée c'est de prendre cette forto en gerance pour permettre a nos lvl80 de progresser tranquille sur les abeilles et cloportes!
Pour celà le top serait que les exiles basés aux brigands aient pour objectif gonk  et que nous attaquions sur les coup de 19H00

Back to top
sangohix
Royalistes

Archer 0
Alignement:
Lancer des fléches Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:15    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Problème:
Si on se fait tuer a l'extérieure de la forteresse alors nous traverseront la faille gratuitement!
Mais pour revenir on paie 50PM.

Sangohix,Chevalier de la L.C.A

Vive la L.C.A

Last edited by sangohix on Thu 17 Jul - 12:22; edited 1 time in total
Back to top
frec
Royalistes

Moine 0
Alignement:

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:18    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

si tu meurt tu te retrouves au cimetierre de gonk !sur les map exterieurs et au cimetierre de forto si c'est a l'interieur de la forto !!(sorti map posté) 

Back to top
sangohix
Royalistes

Archer 0
Alignement:

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:23    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Mon frère c'est retrouvez mort au corridor est sa lui est arriver 2x d'être partit de l'autre coter...

Vive la L.C.A

Back to top
Ashragor
Fondateur
Fondateur

Magicien 0
Alignement:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:40    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Moi je pense que c'est une bonne idée

Il faut par contre être sur que nous soyons nombreux pendant cette attaque, que les guerriers jouent leur rôle de Tank et que les Healer soigne Correctement (pas comme la dernière tentative désastreuse)

Si ces conditions sont respectées je serais de la partie, sinon je défendrais Brosem

Il faudra également s'occuper du Garde

Back to top
frec
Royalistes

Moine 0
Alignement:

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:42    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

la différence c'est que si on est nombreux chez les L.C.A j'aurais pas honte de demander aux ascètes de venir avec nous ... et dessuite pour faire du ménage quelques renaissants ça aide !!notamment pour tuer le garde ..
ce plan est pour que nous prenions au final la gérance de la forto alors ça implique que nous soyons tous présent quitte a reporter cette attaque a une fois ultérieure si on est pas assez cette fois ci !!

Back to top
Ashragor
Fondateur
Fondateur

Magicien 0
Alignement:

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:54    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Frec, moi aussi la perspective que la LCA puisse avoir sa Forto me réjouis au plus haut point et oui il faudra mobiliser nos troupes.

Par contre, est tu sur que les Ascètes viendront nous épauler et délaisseront la défense de leur propre Forto?

Back to top
sangohix
Royalistes

Archer 0
Alignement:

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:03    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Ceci dis il est dangereux de jouer avec le feu...

3 forteresses royalistes... Puis si on a pas d'aide aussi...il faut que tu te renseigne frec.

Vive la L.C.A

Back to top
Helsi
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:34    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Je trouve que c'est une bonne idée !!
Par contre ce dimanche je ne pense pas pouvoir y participer..

Back to top
frec
Royalistes

Moine 0
Alignement:

PostPosted: Fri 18 Jul - 09:17    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

3 forteresses royalistes... a terme broquir vas tomber ...les Hl en ont marre de payer autant de pa pour traverser ...
ça nous permettrait d'avoir nôtre autonomie façe aux inferums .. qui cherchent a limiter leur alliances ...

vous avez remarqué comme il y a trop de monde a broquir

Back to top
titigirl
Les Anciens

Magicien 0
Alignement:
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:26    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

je vais essayer de venir

Back to top
Visit poster’s website MSN
frec
Royalistes

Moine 0
Alignement:

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:37    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

je crois qu'on verra le jour même en fonction des connectes sinon on planifie ça réellement pour la prochaine fois !!

sans vouloir te vexer je pense que tu doit pas venir titigirl ....si on a pas la forto tu n'as pas accès à l'auberge de gonk lvl80 obligatoire ! pexe sur broquir encore un peu

Back to top
Ashragor
Fondateur
Fondateur

Magicien 0
Alignement:

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:25    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Peux tu répondre à ma question Frec merci ^^

Back to top
frec
Royalistes

Moine 0
Alignement:

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:42    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Pour les ascetes il viendront bien sur si je leur demandes (aresh, harkonnen,freya....et bien entendu si il n'y a pas d'attaque contre brocems ..
d'autres guildes serait prêtes a nous soutenir ...
ex: les chevauchees écarlates (enfin faut que je leur demandes mais comme j'xp avec certains d'entres eux ...elliana, ergur, niviel notamment!!)
quelques mercenaires.....

c'est pour ça que notre attaque ne peut être qu'en deuxième partie ...19h00 .....

je ne met pas en doute nos allies actuel..le cottons ...Alliance Immortelle....Les Souverains....Légion Souveraine

je suis sur que vous avez des contacts fiables qui viendrait si vous leur demandez ....il est évident que hulis et moi même tissons un plus grand réseau de part notre profession...et je n'ai aucun doute sur la fidélité des gens avec qui j'xp !!

PS: nous ne pouvons parier sur une réussite que si tout le monde est mobilisé !!Les L.C.A en avant si nous réclamons la gestion de la forto mais ses allies aussi....il me semble évident que la L.C.A seule ne peux pas prendre une forto....avec de l'aide oui !!

La vrai question: Serons nous assez intelligents pour accepter une alliance avec la garde royale !! et leur laisser acceder a cette forto....
Prendre la forto me semble réalisable la garder voila un autre défi qui ne peut se faire sans agrandir notre cercle d'allies ...Vous inquiétez pas on auras des demandes .... Faudras faire un juste tri !!

PS2: si qqn a un acces chez les ennemis(forums tactique) peut il me mp pour que je me renseigne également !!

Back to top
Aruna
Royalistes

Autre.. 0
Alignement:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:31    Post subject: Attaque de la forto du corridor de far Reply with quote

Je ne peux pas y participé , comme je l'es dis que la messagerie du jeu , je ne participerai plus a rie pour l'instant , sauf quand j'ai le temps mais j'y crois pas ^^

Je reprendrai mon role quand je serais chez moi

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L.C.A Forum Index -> L.C.A VIP room -> Stratégies All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange