| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
frec Royalistes
Joined: 24 Feb 2008 Posts: 693 Moine 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 informatique 
|
Posted: Thu 17 Jul - 12:01 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
L'idée c'est d'attaquer cette forto ! !
Forteresse du Corridor de Far 2008-07-10 18:00:00 *Mages de Brumebois*
Comme elle est située juste après la fissure le top c'est de créer 2 groupes Le premier venant de Brocems avec nos allies et le second posté de l'autre coté composé de tous nos lvl 80
1er groupe :
CarambalOute aruna Helsi ashragor Nel59 sangohix bozo
2eme groupe :qui attends de l autre côté de la fissure que le 1er goupe maitrise la 1ere map
GigilOute Hulis bassom lorna bigdaddy Beretha mythe titigirl
l'idée c'est de prendre cette forto en gerance pour permettre a nos lvl80 de progresser tranquille sur les abeilles et cloportes! Pour celà le top serait que les exiles basés aux brigands aient pour objectif gonk et que nous attaquions sur les coup de 19H00 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Royalistes
Joined: 17 Dec 2007 Posts: 918 Archer 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Lancer des fléches 
|
Posted: Thu 17 Jul - 12:15 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Problème: Si on se fait tuer a l'extérieure de la forteresse alors nous traverseront la faille gratuitement! Mais pour revenir on paie 50PM. _________________
  Sangohix,Chevalier de la L.C.A
 Vive la L.C.A
Last edited by sangohix on Thu 17 Jul - 12:22; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
Joined: 24 Feb 2008 Posts: 693 Moine 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 informatique 
|
Posted: Thu 17 Jul - 12:18 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
si tu meurt tu te retrouves au cimetierre de gonk !sur les map exterieurs et au cimetierre de forto si c'est a l'interieur de la forto !!(sorti map posté) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Royalistes
Joined: 17 Dec 2007 Posts: 918 Archer 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 Lancer des fléches 
|
Posted: Thu 17 Jul - 12:23 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Mon frère c'est retrouvez mort au corridor est sa lui est arriver 2x d'être partit de l'autre coter... _________________
 Vive la L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

Joined: 06 Jan 2008 Posts: 1,007 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Thu 17 Jul - 18:40 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Moi je pense que c'est une bonne idée
Il faut par contre être sur que nous soyons nombreux pendant cette attaque, que les guerriers jouent leur rôle de Tank et que les Healer soigne Correctement (pas comme la dernière tentative désastreuse)
Si ces conditions sont respectées je serais de la partie, sinon je défendrais Brosem
Il faudra également s'occuper du Garde _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
|
Posted: Thu 17 Jul - 18:42 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
la différence c'est que si on est nombreux chez les L.C.A j'aurais pas honte de demander aux ascètes de venir avec nous ... et dessuite pour faire du ménage quelques renaissants ça aide !!notamment pour tuer le garde .. ce plan est pour que nous prenions au final la gérance de la forto alors ça implique que nous soyons tous présent quitte a reporter cette attaque a une fois ultérieure si on est pas assez cette fois ci !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

Joined: 06 Jan 2008 Posts: 1,007 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Thu 17 Jul - 18:54 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Je suis d'accord avec toi Frec, moi aussi la perspective que la LCA puisse avoir sa Forto me réjouis au plus haut point et oui il faudra mobiliser nos troupes.
Par contre, est tu sur que les Ascètes viendront nous épauler et délaisseront la défense de leur propre Forto? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sangohix Royalistes
|
Posted: Thu 17 Jul - 19:03 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Ceci dis il est dangereux de jouer avec le feu...
3 forteresses royalistes... Puis si on a pas d'aide aussi...il faut que tu te renseigne frec. _________________
 Vive la L.C.A
|
|
| Back to top |
|
 |
Helsi Guest
|
Posted: Thu 17 Jul - 20:34 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée !! Par contre ce dimanche je ne pense pas pouvoir y participer..
|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
|
Posted: Fri 18 Jul - 09:17 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
3 forteresses royalistes... a terme broquir vas tomber ...les Hl en ont marre de payer autant de pa pour traverser ... ça nous permettrait d'avoir nôtre autonomie façe aux inferums .. qui cherchent a limiter leur alliances ...
vous avez remarqué comme il y a trop de monde a broquir  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
titigirl Les Anciens
Joined: 12 Feb 2008 Posts: 41 Magicien 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Fri 18 Jul - 10:26 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
je vais essayer de venir
|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
|
Posted: Fri 18 Jul - 10:37 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
je crois qu'on verra le jour même en fonction des connectes sinon on planifie ça réellement pour la prochaine fois !!
sans vouloir te vexer je pense que tu doit pas venir titigirl ....si on a pas la forto tu n'as pas accès à l'auberge de gonk lvl80 obligatoire ! pexe sur broquir encore un peu _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ashragor Fondateur

|
Posted: Fri 18 Jul - 13:25 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Peux tu répondre à ma question Frec merci ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
frec Royalistes
|
Posted: Fri 18 Jul - 15:42 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Pour les ascetes il viendront bien sur si je leur demandes (aresh, harkonnen,freya....et bien entendu si il n'y a pas d'attaque contre brocems .. d'autres guildes serait prêtes a nous soutenir ... ex: les chevauchees écarlates (enfin faut que je leur demandes mais comme j'xp avec certains d'entres eux ...elliana, ergur, niviel notamment!!) quelques mercenaires.....
c'est pour ça que notre attaque ne peut être qu'en deuxième partie ...19h00 .....
je ne met pas en doute nos allies actuel..le cottons ...Alliance Immortelle....Les Souverains....Légion Souveraine
je suis sur que vous avez des contacts fiables qui viendrait si vous leur demandez ....il est évident que hulis et moi même tissons un plus grand réseau de part notre profession...et je n'ai aucun doute sur la fidélité des gens avec qui j'xp !!
PS: nous ne pouvons parier sur une réussite que si tout le monde est mobilisé !!Les L.C.A en avant si nous réclamons la gestion de la forto mais ses allies aussi....il me semble évident que la L.C.A seule ne peux pas prendre une forto....avec de l'aide oui !!
La vrai question: Serons nous assez intelligents pour accepter une alliance avec la garde royale !! et leur laisser acceder a cette forto.... Prendre la forto me semble réalisable la garder voila un autre défi qui ne peut se faire sans agrandir notre cercle d'allies ...Vous inquiétez pas on auras des demandes .... Faudras faire un juste tri !!
PS2: si qqn a un acces chez les ennemis(forums tactique) peut il me mp pour que je me renseigne également !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aruna Royalistes
Joined: 03 Dec 2007 Posts: 949 Autre.. 0Alignement:  Cartel ==>: 0 Exilé ==>: 0 Brigand ==>: 0 Ermite ==>: 0 Royaliste ==>: 0 
|
Posted: Fri 18 Jul - 18:31 Post subject: Attaque de la forto du corridor de far |
|
|
Je ne peux pas y participé , comme je l'es dis que la messagerie du jeu , je ne participerai plus a rie pour l'instant , sauf quand j'ai le temps mais j'y crois pas ^^
Je reprendrai mon role quand je serais chez moi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|