| Author |
Message |
Yachiru
Royalistes
Alignement:   : 0  : 0  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0  |
|
Yachiru, présentation |
|
Pas d'accord >< , le ska ne pique pas d'influence à d'autres musiques ! Apparu en Jamaïque il y a un bon paquet d'années, il est arrivé en Angleterre et était écouté par ce que l'on appelait les skinheads (attention rien à voir avec les fachos ). Les skinheads étaient des gars à tendance punk, qui ne pouvaient pas porter la crête pour aller bosser à l'usine la semaine, du coup ils se sont rasés le crâne d'où l'expression skinhead qui, malheureusement a été reprise par des fachos... (tout comme la croix bretonne au passage, cqfd). A partir de là, le ska a été transformé par des groupes de rock (ska-rock), de punk (ska-punk), reggae (ska-roots) et j'en passe (ska-festif, ska-core, etc, etc.). Quant au "look" ska, le skinhead (voyant que les fachos prenaient leur nom) est devenu un "rude boy" : en noir et blanc, avec le damier sur le chapeau, le costard noir et chemise blanche : c'est le two tone, deux tons : noir et blanc (pour Mythe : tu connais peut être le groupe two tone club, leur nom ça vient de là). En fait le ska ne pique pas d'influences aux autres, mais les autres repiquent du ska à leur façon ! Bref, bref, bref... désolée du roman, c'est un peu long.... mais j'y tenais !
_________________ Yachiru & Zaraki, combattants pour la Source Sacrée et les royalistes !
|
|
| Fri 3 Jul - 22:11 |
|
 |
haiki
Royalistes
Alignement:   : 61  : 17  : 0  : 0  : 1 Assassinat ->: 0 thêatre, tennis, guitare, rire  |
|
Yachiru, présentation |
|
Mettez un lien 

|
|
| Sat 4 Jul - 13:31 |
|
 |
Effy
Alliés

Alignement:   : 25  : 33  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0  |
|
Yachiru, présentation |
|
Ça c'est de la réponse Yachi >.<
Personnellement, je pense que rien ne vaut ça. ^^

_________________ Orchidéenne, et oui B)
J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/
|
|
| Sun 5 Jul - 16:00 |
|
 |
Yachiru
Royalistes
Alignement:   : 0  : 0  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0  |
|
Yachiru, présentation |
|
:xD:
_________________ Yachiru & Zaraki, combattants pour la Source Sacrée et les royalistes !
|
|
| Tue 7 Jul - 18:48 |
|
 |
Bill
Alliés

Niveau: Alignement:  Classe:   : 67  : 4  : 0  : 0  : 0 Assassinat ->: 0  |
|
Yachiru, présentation |
|
Moi quand j`ai vu que Yaya etait venus ce presenter ma lecture c`est arreter sur " la tourner et les abeille croquante" hummmmmm je commence a avoir faim encore la, alors c`est assiettes arrive ou quoi :xD: .
Allo Yaya ont ce croise chez la L.C.A. mais pas chez nous c`est bizarre ca.

|
|
| Sun 9 Aug - 16:06 |
|
 |
|
|
|